P!nK !! She's not dead :)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Pink !!! J'aime beaucoup cette chanteuse !!! :D

J'adoOoOore son côté déjanté, elle a une voix sympathique, et ses chansons sont pas mals. J'aime beaucoup "Family Portrait", "Trouble", "Get The Party Started" et "Stupid Girls". Le clip de son dernier tube est vraiment drôle, on reconnait bien les stars qu'elle imitte et même massacre dans son clip... :lol:

Quelqu'un sait si y a un concert de prévu en France bientôt ? :roll:
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Ok, merci de ta réponse CadiLLac !!! :wink:
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Ok merci beaucoup, je vais y faire un tour !!! :D
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

J'ai acheté son dernier album hier, et je me barde! :wink:
Vraiment bien le CD "double-face" avec 1 côté audio et 1 côté DVD!C'est assez original... :lol:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Je me demandais justement si j'allais l'acheter puisque j'ai deja les precedents... j'aime bien son cote pechu... bon sinon je vais attendre qu'une bonne ame me l'offre pour mon annif :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Elle se moque des punks ou quoi?
bluexodus

Message par bluexodus »

Je vous conseille le dernier album de Pink qui est vraiment mortel ! Il décape et peut-être l'album le plus festif et personel que j'ai pu entendre de la belle. Vous allez pas vous ennuyez ! trés bon disque :)
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Bon ca y est je l'ai eu... :D et franchement je le trouve tres bon, il est bien meilleur que le dernier et largement a la hauteur du premier donc du pur bonheur!!!!
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Elle est trop forte, cte fille !! J'adore sa musique ! "Family Portrait", "Get The Party Started", "Missundaztood" ou encore "Stupid Girl" !

J'adooore le clip de "Stupid Girl" !!! Surtout le moment où Anastasia est parodiée. :lol::lol::lol:

Trop forte cte fille !!! :^^:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

J'ai vu le clip l'autre matin et ouais c'est clair qu'il est trop bien!!!! Beaucoup de parodie dedans ca c'est clair!
Répondre