Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ziboux
Messages : 37
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:51 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ziboux »

Le seul où j'ai pu aller c'était du gospel dans une église avec mes parents. C'était bien, mais j'aimerai bien un jour aller à un concert dont j'ai vraiment envie. A chaque fois, soit c'est annulé, soit le groupe ne passe pas dans ma région :snif:
Youenn
Messages : 14
Inscription : sam. mai 05, 2012 6:35 am

Re: Votre dernier concert?

Message par Youenn »

En l espace de 8 jours, j ai vu dionysos, muse et shaka ponk. Je suis heureux, mais mort! :^^:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Points.de.suspension »

Thirty a écrit :Sophie Hunger, encore, samedi dernier. Ma troisième fois et toujours les yeux qui brillent.
:amour:

Et pourtant, j'avais eu du mal à entrer dans l'univers du dernier album... Que j'écoute maintenant avec bien plus de plaisir.

Je crois que c'était aussi mon dernier concert d'ailleurs, rien depuis. Mais fiou, c'était géniaaaal.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Votre dernier concert?

Message par Adyton »

Le 27 décembre, West Side Story au Châtelet, une très belle production, la musique de Bernstein est géniale, c'était vraiment une belle soirée...
hey_you
Messages : 38
Inscription : jeu. déc. 20, 2012 8:46 am

Re: Votre dernier concert?

Message par hey_you »

The Cranberries
Dernière modification par hey_you le sam. févr. 16, 2013 2:37 pm, modifié 1 fois.
lu69
Messages : 77
Inscription : sam. déc. 24, 2011 2:18 am

Re: Votre dernier concert?

Message par lu69 »

Giedré au transbordeur à lyon et vraiment génial. Je conseil de découvrir cette artiste :gentil:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Cactus moribond »

Et bien moi je suis allée voir Barcella, et c'était rudement bien. Textes sans prétentions mais qui fonctionnent, musique entrainante ou frissonnante, salle pleine à craquer et public sympatoche, bref, très bon moment.

[youtube]22as1K1-E1A[/youtube]
Youenn
Messages : 14
Inscription : sam. mai 05, 2012 6:35 am

Re: Votre dernier concert?

Message par Youenn »

Les fatals picards pour la reprise de leur tournée a Lille : comme d habitude, j ai adoré!
Et point LGBT : ils ne chantent plus " coming out" mais reprennent " sans contrefaçon" de mylene farmer façon rock :-)
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par EDENCholola »

London Elektricity :3
Soon Kate nash. Soon soon soon.
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par sampa »

3h de mix de Paul Kalkbrenner pour lancer la tournée de son dernier album Guten Tag :amour:
Et on a eu droit à 1h de mix de la part de sa femme en guise de warm up. Je la connaissais pas et c'était une bonne surprise.

Et à ce qu'il parait il sera à Rock en Seine, mais trop cher erf:
Répondre