Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par fanathyk »

Lyanes a écrit :
fanathyk a écrit :
cici a écrit : Morcheeeebaaaaaa
(Faut que je découvre les autres et aussi)
+1 pour Morcheeba.
Bretoooooon :amour: !!
Tu vas pouvoir viendre, morue?
C'est surtout que je peux pas rater ça, en fait. T'AS VU LA PROG?
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:04 am, modifié 1 fois.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Lyanes »

Dernier concert: Christine. La review est déjà faite. Avant dernier: La Femme (dementiel sur scène, te mette le feu ... Bim) Morcheeba (rhaaaaaaaaaa) et Breton (faisait frisquet, pas restée).
Pis ce soir, fête de la musique oblige, petite scène poseyyyyyyyy avec des DJ. Dont "Gamber et Dadoni" :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: Et ensuite, enchaînement avec un un type génial, membre d'un collectif. "A bon entendeur". Énorme. J'étais au premier rang avec Fana, on a trippé trippé trippé.

J'ai KIFFE.
Sainte Mar-leine
Messages : 13
Inscription : mar. juin 17, 2014 12:27 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Sainte Mar-leine »

Dernier concert auquel je me suis rendue:un festival avec les Sales Majestés, Talco, J'aurai Voulu et les fabuleux Ramoneurs de Menhirs. J'ai détesté pogoter sur les Sales Majestés tant il y régnait une ambiance pas du tout solidaire et haineuse/violente. Talco a nous a donné la pêche et a plongé la salle dans une ambiance festive. Je ne suis pas restée assez longtemps pour voir une énième fois les Ramoneurs, par contre Talco c'était vraiment pourri, à tel point qu'on les a pas reconnus et qu'on a cru que c'était un autre groupe qui les remplaçait ce soir là ^^".
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Votre dernier concert?

Message par cici »

Opiacée a écrit :Avec le retour de la fabuleuse Skye et une belle reprise de Let's dance. Top de top :souris:
Skye, c'est la plus belle.
Et le let's dance est effectivement génial (même si j'ai plutôt énormément trippé sur Rome wasn't built in a day)
Dernière modification par cici le dim. juin 22, 2014 2:05 pm, modifié 1 fois.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Re : Votre dernier concert?

Message par fanathyk »

cici a écrit :
Opiacée a écrit :Avec le retour de la fabuleuse Skye et une belle reprise de Let's dance. Top de top :souris:
Skye, c'est la plus belle.
Et le let's dance est effectivement génial (même si j'ai plutôt énormément grippe sur Rome wasn't built in a day)
Oh mais tellement. Rome wasn't build in a day, c'était juste parfait.

Sinon hier fête de la musique entre collocs, électro posey, vraiment sympa, Bon Entendeur surtout !
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Ben...Indo au Stade de France. Juste...voilà :niais: Sérieusement, tout le monde y a trouvé son bonheur, c'était suuuuper cool ! Surtout qu'ils ont mis le paquet au niveau visuel. La danseuse d'opéra absolument magnifique sur Wuppertal, par exemple, c'était que du bonheur ! :amour:

En première partie Toybloid roxait grave !


Trust, en revanche...man, c'était quoi le délire des basses monstrueuses qui en plus de faire fondre les tympans couvraient absolument tout le reste ?? Dommage, parce que je pense que j'aurais pu en apprécier au moins une...
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par marfield »

Métronomy avant-hier. C'était chouette mais un peu mou. Et la batteuse faisait un peu potiche. Même si très jolie.
Skip the use et Martin Garrix hier soir. 8000 personnes. C'était tout fou fou !
Ce soir, Texas.
Et demain, je vais voir Wax Tailor, à Paris :mrgreen:
(Non, c'est pas vrai, je ne suis pas une rapia ! :ninja: )
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Votre dernier concert?

Message par Lyanes »

marfield a écrit :Métronomy avant-hier. C'était chouette mais un peu mou. Et la batteuse faisait un peu potiche. Même si très jolie.
Skip the use et Martin Garrix hier soir. 8000 personnes. C'était tout fou fou !
Ce soir, Texas.
Et demain, je vais voir Wax Tailor, à Paris :mrgreen:
(Non, c'est pas vrai, je ne suis pas une rapia ! :ninja: )
Bon, ben c'est un fail. J'étais sensé voir Texas ce soir, avec les coupines. Flemmardes nous sommes. On s'est rabattues sur les illuminations de la cathédrales, magiques.
Mais je note les efforts de la ville de Rouen pour proposer des concerts bien sympa ET gratis.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Eilraet »

Foster the people, Vanessa Paradis et Angus & Julia Stone (et d'autres ^^),

Et puis Portishead.

Wa fu**ing hoo !

Rien que le dernier groupe justifie le prix du billet. C'était génial.

Et demain je penserai à toi devant Agnes Obel Lyanes :mrgreen:

Edit : elle sera en live là : http://culturebox.francetvinfo.fr/live/ ... 014-158137
Répondre