Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Calamity
Messages : 50
Inscription : mer. nov. 16, 2011 5:33 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Calamity »

Apocalyptica en avril :niais:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Votre dernier concert?

Message par Nomis »

Calamity a écrit :Apocalyptica en avril :niais:
C'est du violoncelle ça non? :niais:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Votre dernier concert?

Message par »

bah je suis allée voir Zazie avec une amie samedi soir... Une petite salle: on devait être 1000 personnes... c'était vraiment bien...
C'est une artiste assez marrante.. Elle n'a pas arrêté de déconner avec les spectateurs: c'était chouette!!
Aloïs
Messages : 54
Inscription : lun. juin 02, 2008 7:18 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Aloïs »

Les Ogres de Barback avec, en première partie, Boulevard des Airs. A l'Autre Canal, à Nancy, le 25 novembre. Tout simplement génial, plein d'énergie.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par mestic »

Gé a écrit :bah je suis allée voir Zazie avec une amie samedi soir... Une petite salle: on devait être 1000 personnes... c'était vraiment bien...
C'est une artiste assez marrante.. Elle n'a pas arrêté de déconner avec les spectateurs: c'était chouette!!
Oh ben pareil, je l'ai vue à Besançon en octobre, petite salle et super ambiance de concert intimiste ! Un vrai régal !
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Olivier »

J'ai vu Camille lundi soir. Première partie un peu trop franchouillarde-bonne ambiance pour moi, j'ai été bluffé par la virtuosité de la miss, les idées de mise en scène du spectable ('tain l'ampoule!), le soin des détails, la qualité des effets visuels,... Du tout tout haut niveau!

Cette chanteuse devient de plus en plus énorme dans le paysage artistique actuel. Je m'incline bien bas devant un tel talent!

She Was
Wet Boy
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Sigurjon »

Il y en a qui on de la chance, moi je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un concert (mis à par lors de fêtes style les wallos). :cry:
Régal Délice

Re: Votre dernier concert?

Message par Régal Délice »

Je reviens de Norma, en version concert, avec Gruberova (magnifique !) ; Norma est de base un opéra sublime, c'est une musique superbe et un livret d'une très grande beauté, d'une très grande force, qui me met directement en apesanteur ; là, c'était une très très belle interprétation, une technique folle, vraiment parfait ; l'opéra était plein à craquer et ça a été un triomphe.
Lady Deis
Messages : 69
Inscription : mer. déc. 14, 2011 7:16 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Lady Deis »

Mon dernier c'était Joe Hisaishi à Paris ! :niais:

C'était mon rêve depuis longtemps, et je crois que c'était "la" chance de ma vie de le voir un jour. Le concert était superbe, avec des images des films et des Miyazaki projetés sur un écran géant derrière l'orchestre et les choeurs. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de chialer durant un concert, tant certains morceaux me faisaient trembler (Sa nouvelle version de Summer a même reçu une standing ovation de tout le zénith).
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Olivier »

Lady Deis a écrit :Mon dernier c'était Joe Hisaishi à Paris ! :niais:

C'était mon rêve depuis longtemps, et je crois que c'était "la" chance de ma vie de le voir un jour. Le concert était superbe, avec des images des films et des Miyazaki projetés sur un écran géant derrière l'orchestre et les choeurs. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de chialer durant un concert, tant certains morceaux me faisaient trembler (Sa nouvelle version de Summer a même reçu une standing ovation de tout le zénith).
Han! ça a l'air bien! Si j'avais pu offrir ça à mon copain, il m'aurait demandé en PACS tout de suite ^^

Faut que je trouve un concert par ici!
Répondre