evanescence

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

chromosomeX a écrit :
DraGonflY a écrit : Oh nan, pas possible !! C'EST TROP BIEN !!!!!!!! :amour: Des morceaux du Requiem de Mozart facon metal !!! GENIAAAL !! :D J'imagine deja le truc ! ^^ Trop bien !
Ah merde, me suis fait eu. Au début j'ai cru que c'était ironique. Mais en fait, non.
Bah nan, attends, c'est GENIAAAL !!! :^^: Le resultat ne peut etre que grandiose !
(En meme temps, j'espere que je m'emporte pas trop, parce que, si ca se trouve, ca sera pas a la hauteur de nos esperances... on sait pas)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Oui non mais des morceaux de metal avec des bouts de vrais classique dedans, t'en trouves dans un paquet de groupes. Rien que l'album "Angels Cry" de Angra a un extrait de ce genre à chaque morceau.

C'est ça qui pue le niais ^^
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Oui, mais la, il s'agit du Requiem KV 626 de Mozart, quand meme. Deja qu'a l'origine, il est magnifique en version classique, mais si on le change en Evanescence style ! ^^
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

massacre or not massacre.....
Le requiem de mozart a eu droit a ca depuis longtemps et pas toujours de maniere tres heureuse... N'est pas uri Caine qui veut
Sinon je suis toujours a la recherche de la Sarabande de Rinaldo (Haendel) sur guitare electrique et je trouve paaaas
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Voici un lien où on peut écouter un extrait du titre "Call Me When You're Sober":

http://www.bringmetolife.com/

Assez sympa, j'ai hâte d'écouter l'abum :)
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

mouais, c'est du evanescence quoi... disons que ils sont pas foncierement méchant mais ca reste de la musique pour gotopoufs..... disons que ca pourrait etre pas mal mais perso, je trouve ça chiant...
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Et voilà, "The open Door" , le nouvel album d'Evanescence, est dans les bacs depuis hier 8)

Je me suis précipité dessus et je n'ai qu'une chose à dire; cet album est une vraie merveille :D

Première chose les chansons sont plus travaillées que dans "Fallen", ce qui donne une impression un peu moins froide. On trouve également quelques influences electro, ce qui est aussi une nouveauté. Par contre Evanescence reste Evanescence et l'univers de cet album reste très sombre, parfois glauque.

Les chansons sont dans l'ensemble très bonnes avec quelques-unes qui sortent véritablement du lot et sont de véritables bombes comme Lithium, une ballade terriblement triste avec un magnifique piano/voix s'intensifiant encore quand la basse, la guitare et la batterie font leur apparition; Lacrymosa, la fameuse reprise du Requiem de Mozart, est magistrale avec un orchestre de 22 cordes et une chorale derrière la voix de Amy Lee; Your Star, mêlant délicatesse, tristesse et colère dans une ambiance assez gothique; All that I'm living for beaucoup plus metal et très efficace ou encore Good Enough, composée à l'origine pour le Monde de Narnia, ballade déchirante venant clôturer de manière très intimiste l'album.
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

J'ai vu le clip du premier single...

Pour le moment, je trouve pas qu'il y ait une grande évolution :roll: ...
C'est dans le même style que "fallen"...
Bon après, j'ai pas écouter l'album en entier mais je pense que ça n'arrivera pas...
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Ma mère s'est achetée le nouveau CD aujourd'hui . Je ne l'ai pas encore écouté LoL :P On va voir . . .
Julie Lez'Cow
Messages : 219
Inscription : lun. déc. 26, 2005 4:24 pm

Message par Julie Lez'Cow »

Ben ... moi j'adore !!!! C'est tout simplement magnifique ... J'ai même pas eu le temps de m'apercevoir que ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus sur le devant de la scène tant Fallen a tourné sur ma petite platine !! :oops: Je ne suis pas une fan invétérée ... mais bon j'adoore quand même :oops: Et puis, cet album ... il promet vraiment sur scène, dommage que je ne puisse pas aller les voir ... :cry:

(Ils sont d'ailleurs sur scène le 8 novembre à l'Olympia pour ceux que ça intéresse...)
Répondre