:: Chansons sur l'homosexualité ::

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Oh merci merci merci!
:D J'en connaissais certaines mais pas toutes!
Un vrai régal!
jay
Messages : 210
Inscription : lun. févr. 12, 2007 5:23 pm

Message par jay »

Toutes les chansons de George Micheal mais surtout Jesus to a Child qui est dediée à son amant qui est mort du Sida.
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

On a beau dire mais dans l'album de Tatu y'en a des pas mal , je parle pas des tubes qu'on a trop entendu a la radio (All the things she said , not gotta get us) mais de "Malchik Gay" (garcon gay en russe) qui est sympa et Show me love qui est un pur bijou.

Tout ca bien sûr , sur leur 1er album le deuxième ne méritant pas d'être cité ici.
anonymeB

Message par anonymeB »

Il est tellement daubesque?
MonkeySils
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 11, 2007 4:32 pm

Message par MonkeySils »

Hélas oui ! :)

Je citerais la chanson G.A.Y. (Good As You) de Geri Halliwell, qui est un hommage à son pote George Michael, sur fond de disco moderne...
Aussi Never Be The Same Again de Melanie C, dont les paroles peuvent prendre un sens particulier selon le contexte où elles sont écoutées.

Mais bon ma préférée est sans doute Adam Et Yves de Zazie.
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

rooh 4 pages et même pas cité Nancy Sinatra avec Another gay sunshine day ? ^^ (enfin pour la plus récente)
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

"Elle et moi" du groupe Vendetta ou comment une hétéro vit une relation ambigue avec une autre fille...
"Entre elle et moi" du groupe Les Valentins avec Edith Fambuena au chant, qui est lesbienne et en parle donc...

C'est de la pop française bien sympa, comme j'aime. :amour:
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

La chanson Les amants d'un jour de Piaf n'a pas pour thème l'homoséxualité mais comme il n'est aucunement fait mention d'un homme et d'une femme, on peut toujours se dire qu'il s'agit d'un couple homo...

It's Raining Men des géniales Weather Girls. Alors peut-être que les paroles ne sont pas gay...

God bless Mother Nature, she's a single woman too
She took off to heaven and she did what she had to do
She taught every angel to rearrange the sky
So that each and every woman could find her perfect guy
It's Raining Men! Hallelujah! - It's Raining Men! Amen!


...mais le clip est carrément orienté. Et comme le clip est dans toutes les mémoires de ceux qui connaissent cette chanson...

Sinon, I'm coming out de Diana Ross. Rien que le titre...
SyLv1

Message par SyLv1 »

La chanson Les amants d'un jour de Piaf n'a pas pour thème l'homoséxualité mais comme il n'est aucunement fait mention d'un homme et d'une femme, on peut toujours se dire qu'il s'agit d'un couple homo...
Pas con, surtout que "deux chérubins"... habituellement, un "chérubin" désigne plutôt un jeune homme grâcieux...
galicien
Messages : 32
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:31 pm

Message par galicien »

il y a un groupe espagnol appellé OBK qui sont très gay-friendly. Ils ons quelques songs à propos de homosexualite. Mon preferes sont "El cielo no entiende" (le ciel ne comprend pas*) et "Oculta Realidad" (realité cachée).

* En espagnol "entender" (comprendre) aussi veut dire etre homosexuel (il est argot homosexuel)
Répondre