Placebo

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
justme
Messages : 22
Inscription : ven. oct. 20, 2006 8:11 pm

Placebo

Message par justme »

voila je ne pouvais pas passer par la rubrique musique sans parler de mon histoire d'amour avec placebo! alors chez moi c'est placebo le matin placebo le midi et placebo le soir! sinon j'aime bien mais très loin derrière evanescence, tokio hotel, indochine (je vais a leur concert le 1er decembre :D ), et d'autre ... mais placebo les surpace tous! alors si il y a d'autre fan de placebo qu'il se manifeste! vous allez me dire que c'est pour la tete d'ange de brian molko que je suis fan? oui j'avoue mais pas seulement, j'adore leur musique, j'aodre leur monde, j'adore leur ambiance, j'adore leur energie sur scene j'adore tout en gros! donc voila placebo => without you i'm nothing
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

Y avait pas déjà un topic sur ce groupe grinçant ?

(De toute façon, pour moi, Placebo ça couine trop :? )
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Message par Emmanuelle »

Moi j'adores trop
justme
Messages : 22
Inscription : ven. oct. 20, 2006 8:11 pm

Message par justme »

si il y a deja un topic désolé je n'avais pas vu. et c'est pas du tout grinçant! enfin chacun ses gouts
Tsumi
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 19, 2007 5:18 pm

Message par Tsumi »

J'aime beaucoup Placebo, du bon Rock :P
Et en live ça poutre bien!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

brian molko c'estr quand même le mec qui a fait un procès à voici parce qu'ils l'avaient pris en photo avec sa femme et son bébé, et que ça nuisait à son image de "rebelle androgyne" !

c'est un peu l'anti pete-doherty !
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

J'avoue que pour ce dernier point c'est un peu pitoyable, mais en ce qui conerne la musique c'est un groupe que j'affectionne pas mal, surtout avec le dernier album qui m'a rappelle le premier :)
Tsumi
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 19, 2007 5:18 pm

Message par Tsumi »

J'aime un artiste pour ce qu'il crée, pas pour sa vie d'à côté.
Sinon j'aurais arrêté d'écouter Noir Désir, lol.
Mirage
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 01, 2007 6:35 pm

Message par Mirage »

Personnellement, y'a des moments où j'accroche, d'autres pas. Sa voix m'agace ou me plaît, c'est bizarre ...
En tous cas, j'adore leur univers.
californiadreaming
Messages : 395
Inscription : dim. févr. 25, 2007 5:15 pm

Message par californiadreaming »

J'avoue que j'adore leur musique mais pour moi qui les avais découverts dès leur premier album et qui me considère un fan de la première heure, cela m'a fait très mal au coeur lorsque je suis allé à un concert pour la sortie de "Dancing with Ghosts" et que j'étais essentiellement entourés d'ados de 15 ans qui beuglaient les chansons tout en sautant comme des débiles...

Je n'ai rien contre les ados boutonneux en mal d'émotions - j'en fus moi-même un! - mais ça vous donne un coup de vieux...

(humiliation)

:(
Répondre