Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?

Message par shuin »

Bah voila je me demandais qu'elle a été pour vous la premiere musique qui vous a fait pleurer! (bah oui parceque moi quand j'écoute une musique c'est a 100% jen fait pas qu'à moitié :oops: )

Donc voila moi la premiere musique qui m'a fait pleurer c'est Truly Madly Deeply des Savage Garden

Donc petit historique :lol: c'était en 1998, j'étais en 6eme, et donc je regardais les clips a la télé. Grand choque émotionnel, alors que je me prépare pour aller au college je vois ca:

Image
Image


Mes hormones étant déjà en éveil (oui oui) il me faut acheter le single de ce beau garçon qui chante si bien. Je fonce donc le soir avec ma môman acheter le single (que j'ai encore et dont la pochette est encore en bonne état :lol: )


Image
Image
(oui oui c'est bien la mienne ^^ )


Et la je l'écoute en boucle sur ma chaine hifi que j'avais précédemment eu à ma fête... Plus je l'écoute plus je m'apercois que la musique c'est pas seulement les Spice Girls (bah quoi oui j'étais fan en primaire) et leur clip méga cool, mais aussi de la belle musique qui vous prend aux trippes, et qui vous font réaliser des tas de choses. Je versais donc mes premieres larmes sur Truly Madly Deeply des Savage Garden

(bon à cette âge la mon anglais étant encore limité, je réalisais surtout que j'étais gay, et que jamais Daren Hayes ne serait à moi :cry: m'étant déjà fais une raison pour Victoria Adams Beckham)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Moi il y en a eu quelques unes, je me suis immunisé depuis...

"Superman (It's not easy)" , plage 4 de la BO de Smallville. :oops:
"I will always love you" (quoi "le cliché" ????? :lol: ) de Withney Houston

Et des tas d'autres slows moins connus, "Tell it like it is" de jesépluki Aaron, "Say it ain't so" de jeséplukidutout, "Man of the world" d'un autre inconnu............
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Oulah je sais plus trop... My lady d'Arbanville de Cat Stevens peut être ou Like a bridge over troubled water de Simon and Garfunkle

Sinon Guillaume Say it ain't so c'est de Murray head, les autres me disent rien comme ça.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Exact. Et j'i retrouvé : Aaron Neville pour "Tell it like it is " (en fait elle est naze cette chanson... :oops: Et Fleetwood Mac pour "Man of the world".

Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo :oops: (pas taper, pas vomir), et les chansons tristes de Linda Le may. Celles là si tu les écoutes en conduisant tu te jettes sur le premier platane venu... (et je pense que j'exagère pas tant que ça)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Et bien en ce qui me concerne, la première fois que j'ai pleuré sur de la musique c'était en écoutant le réquiem de Mozart..
C'était tellement fort et beau, la musique vous prends tellement aux tripes que j'ai totalement craqué.. :(
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Guillaume86 a écrit :Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo :oops: (pas taper, pas vomir)
J'hésitais justement entre les deux! Mais pour des raisons évidents je crois que je vais être obligé de choisir la deuxième solution. :lol: :roll:

Sinon je ne pleure pas. Je ne suis pas une tapette moi! :roll:
Bon je crois que cette sortie de secours fera l'affaire! :arrow:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

edogawa a écrit :
Guillaume86 a écrit :Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo :oops: (pas taper, pas vomir)
J'hésitais justement entre les deux! Mais pour des raisons évidents je crois que je vais être obligé de choisir la deuxième solution. :lol: :roll:
Si je me ratrappe en disant qu'elle me donnent envie de chialer tellement je les trouve nulles je suis crédible ? :mrgreen: :oops:

Nan mais je comprends pas moi-même comment des chansons aussi merdiques peuvent me faire cet effet. J'ai le même problème avec les chansons de Renaud et de Noah et d'Aznavour, sauf que c'est quand même pas le même niveau que Kyo...

En gros je suis une tapette qui chiale dès qu'elle allume la radio. :lol:
(nan je plaisante, britney spears ne me fais rien) :lol: :lol: :lol:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Guillaume86 a écrit :
edogawa a écrit :
Guillaume86 a écrit :Sinon il y a plein de chanson qui me donne envie de chialer. Toutes celles de Kyo :oops: (pas taper, pas vomir)
J'hésitais justement entre les deux! Mais pour des raisons évidents je crois que je vais être obligé de choisir la deuxième solution. :lol: :roll:
Si je me ratrappe en disant qu'elle me donnent envie de chialer tellement je les trouve nulles je suis crédible ? :mrgreen: :oops:

Nan mais je comprends pas moi-même comment des chansons aussi merdiques peuvent me faire cet effet. J'ai le même problème avec les chansons de Renaud et de Noah et d'Aznavour, sauf que c'est quand même pas le même niveau que Kyo...
Non pas crédible Guillaume! :mrgreen:

Sinon moi aussi les chansons d'Aznavour peuvent me mettre dans tous mes états mais chut! :oops: :oops: :oops:
Eden
Messages : 135
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:59 pm

Message par Eden »

Moi, c'est à cause de cette demoiselle:


Image
freak
Messages : 211
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:01 pm

Message par freak »

La première c'est "Death don't have no mercy" de Grateful Dead, sur l'album Live Dead.

après y en a eu plein, et ça change régulièrement: des trucs qui me faisaient pleurer avant peuvent me laisser froid maintenant^^
Répondre