La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Merci pour le fou rire (nerveux) que je viens d'avoir grâce à toi Brutal, ainsi qu'à cette magnifique photo :lol:

Image

Les Power Rangers de la Tecktonik :lol: :lol: :lol:

Vous trouvez pas que le jaune (marron derrière ! :lol: ) à une tête de babouin (sans vouloir être méchant) ??

Sinon qu'est-ce je pense de la Teck ? Déjà c'est relou à écrire et puis j'ai ouï dire que Tecktotruc est une marque déposé (d'où le logo, les produits dérivés toussa) et donc qu'on appel ça de la : danse électro.

Pas que ça change fondamentalement quelque chose mais bon...

Et pour faire simple j'aurais qu'une seul chose à dire aux danseurs/danseuses de Teck : Trop lécher les papillons psychotropes pour simuler une crise d'épilepsie sur les dancefloor, c'est MAL ! :lol:

Le pire c'est quand je vois/lis des études sociologiques là-dessus, franchement ça me fait pitié à un point...

Entre ça et la romance de Sarko c'est sûr qu'on a de quoi discutailler le bout de gras mais de là à parler/traiter des sujets qui fâchent vraiment y a un pas mais bon, là n'est pas le sujet...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Moi un truc récent qui m'a fait marrer avec des tecktonickeux (enfin ça date de Noyel quoi), c'est que j'étais à la Fnac et je vois deux potes à crête s'arrêter devant un mega stand dédié à Tokio Hotel et commencer à se moquer en se gaussant : "Haha mais comment peut-on aimer ça" "faut vraiment être con" "quelle bande de moutons" "haha mais regarde sa coiffure ridicule", quand soudainement l'un d'eux tourne légèrement la tête et tombe sur l'étalage de la dernière compil tektonik à la mode et se jette dessus en hurlant "PUTAIN TEKTONIK VOLUME 3 VIENS VOIR JEREMY !" (ouais Jeremy ça fait tektonikeur).

J'étais abasourdi par tant de connerie ^^'
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Bah moi, ce que j'en dis, au final, c'est qu'ils ne dérangent personne ; qu'ils dansent, einh, et pendant ce temps là ils ne font pas chier le monde, ils ne jouent pas les petites frappes, ils ne font pas de conneries ; y'a un paquet de jeunes qui feraient bien d'en prendre de la graine ; bref, je ne vois pas pourquoi y'a tant d'acharnement à leur sujet...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

C'est effectivement une marque, quant au contenu sonore il date des années 80 et ca s'appellait de l'electro...
Ca a ete lancé comme une savonette et le propriétaire de la marque est à l'abris du besoin, m'ai d'avis qu'il ne va pas tarder à aller se mettre au vert du coté des iles grenadines... Quoique, il risque plutot d'emigrer en suisse, aller dans une ile à l'heure du rechaffement climatique n'est pas une bonne idée, et lui est loin d'etre stupide
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Pourquoi ça commence à monopoliser le nom de "danse electro"? Il y a des tas de danses electro qui sont dix fois mieux que celle-ci...

Puis ils dansent sur de la musique "electro"... mais leur musique c'est vaguement Mondotek, David Guetta, Yelle... Mais j'appellerais ça plutôt musique electro commerciale... Je suis sûr que la majorité ne connait rien à l'univers electro et aux différents genres musicaux qui le composent et qu'ils se mettent tout ce qu'ils entendent à la radio... :roll:
Morflo
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 28, 2007 10:34 pm

Message par Morflo »

Moi ça me fait plus peur qu'autre chose...
Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Peur ? :shock: Mais nan c'est drôle.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Bah alors techno...
Electro c'est un mot très en vogue en ce moment, comme il n'est pas péjoratif, ils l'utilisent tous à la place de "techno", alors qu'en principe c'est un genre plus précis...
Ka
Messages : 104
Inscription : sam. oct. 13, 2007 5:24 pm

Message par Ka »

Yuhe a écrit : Les Power Rangers de la Tecktonik :lol: :lol: :lol:
Mauvaise langue, power ranger bleu est pas mal rhoo (Oui bon, la coupe de cheuveux c'est pas ça mais bon..)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ka a écrit : Mauvaise langue, power ranger bleu est pas mal rhoo (Oui bon, la coupe de cheuveux c'est pas ça mais bon..)
Je trouve également que c'est le moins horrible. Probablement un tecktonickeur refoulé, qui s'assume pas entièrement.
Répondre