La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

YukiEri
Messages : 161
Inscription : ven. mai 11, 2007 4:42 pm

Message par YukiEri »

Bah, j'trouve ça rigOlo, c'est pas forcément évident les mouvements, surtout pour que ça donne un truc sympa !!!

D'ailleurs, j'adOre trop le clip de "A cause des garçons" ... :P
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

My_Dream a écrit :En plus le mec dans le clip "Alive", j'le trouve mignon :amour:
Tu veux sans doute parler de Jèy-Jèy! (voir topic sur les mecs craquants :wink: )
LiLoBiTcH
Messages : 60
Inscription : lun. janv. 28, 2008 2:30 pm

Message par LiLoBiTcH »

NeM's a écrit :
My_Dream a écrit :En plus le mec dans le clip "Alive", j'le trouve mignon :amour:
Tu veux sans doute parler de Jèy-Jèy! (voir topic sur les mecs craquants :wink: )
Mdr t'es parentheses ^^ je croyais que la pub etait interdite :wink:
vicdor06
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 12:55 pm

Message par vicdor06 »

Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

vicdor06 a écrit :lui il est trop fort je trouve :
http://www.dailymotion.com/romjet/video ... ance_music
Grav en effet, il assure, mais le son est bof à mon goût !
merci pour cette vidéo! :wink:
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

Chacun fait ce qu'il veut de son corps lol mais je trouve ça ... Hum "jeune" quoi...
Simple, facile (c'est fait pour, donc ça va à la limite), perso à mes yeux je trouve pas ça beau, en plus j'aime pas la techno.

Je préfère de loin le Brakdancing, plus virile, plus fluide, plus artistique et complexe.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Le Breakdancing, ça semble plus virile que la tecktonik, en effet... Mais ça peut être considéré à la fois comme une qualité et comme un défaut, ça dépend du point de vue...

Plus artistique je ne sais pas... Dans les deux danses, il est rare que l'on crée beaucoup de nouveaux pas, on enchaîne juste des pas déjà appris...

Plus fluide, je ne pense pas... La tecktonik hérite sa fluidité de mouvements empruntés au "glowsticking" alors que le breakdancing est plus "saccadé" dans le rythme...

Plus complexe, si tu veux dire que les pas de breakdancing sont plus difficiles à imiter, c'est vrai... Mais du coup, c'est moins accessible... En plus j'ai vu qu'il faut tout un matériel pour ne pas se blesser en dansant... :roll:

Souvent, les gens mixent dans leur têtes tout ce qui est danses de rues et appellent ça du "breakdancing", alors qu'on les voit faire des pas qui viennent d'autres danses de rues... :roll:

Personnellement, je suis aussi plus attiré par le breakdancing et les autres danses de rue que par la tecktonik, même si j'avoue qu'elle est loin d'être une "mauvaise" danse... C'est juste qu'on l'associe à un look, un groupe de gens... Et que du coup elle descend dans l'estime des gens...
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Tiens ca me fait penser que lors de la pseudo fête de l'internat y'en avait un qui faisait un mix de tecktonik et de danse classique c'était le plus gros carnage de l'histoire... D'ailleurs il fait de la danse classique à Montpellier. Hara tu doit le connaitre XD pauvre de toi
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Hara a écrit :Le Breackdancing, c'est avant tout de la danse hip-hop, une des spécialités de celle-ci (il existe aussi le locking, popping ...).

Juste précision, au cas où, car cela me parait important de ne pas faire d'amalgames.
C'est ce que je dis... Beaucoup de gens confondent "danses hip-hop" et breakdancing... Le Breakdancing se compose en gros de pas dans le rythme et de figures quelque peu acrobatiques...
(voici un exemple: un peu accéléré à la fin... :roll: )
Qu'on soit clair ... le breakdancing n'est pas une danse de rue parmis tant d'autre hein ...
J'ai pas trop compris là... Il existe des tas de danses de rues... C'est la plus connue ici c'est tout...
Répondre