Mais c'est quoi cette chanson ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

My pleasure girls! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'adore le mec qui danse comme une enclume au milieu et qui est sapé comme un sac:!! Mais à QUOI il sert au milieu de tous ces seins sublimes??? :lol:
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Védra a écrit :
hybride a écrit :Alors moi aussi je cherche une chanson: je ne connais pas le titre, je ne connais pas l'artiste non plus...

Je vois le clip passer sur nrj tv quand je suis au boulot... et dans ce clip on peut voir plein de filles (de clones?) blacks portant une afro avec un genre de tenue courte à franges, se trémoussant sur des chaises ou jouant des cuivres...

Je sais c'est vague, et là je passe carrément pour une tordue... mais je suis sûre qu'il y a des filles ici (et pourquoi pas des gars) qui voient de quoi je parle... non :?:

:ninja: :ninja:
woaw...faut pas faire des coups comme ça sans prévenir... :shock:
et donc ma philo je disais donc...
lulu galipette a écrit :j'adore le mec qui danse comme une enclume au milieu et qui est sapé comme un sac:!! Mais à QUOI il sert au milieu de tous ces seins sublimes??? :lol:
un mec, où ça? j'ai pas du voir... :ninja:
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

lulu galipette a écrit :j'adore le mec qui danse comme une enclume au milieu et qui est sapé comme un sac:!! Mais à QUOI il sert au milieu de tous ces seins sublimes??? :lol:
il est peut-etre sapé comme une merde, mais bon, il est le seul interet autre que musical... :wink:

il fallais bien l'avis d'un mec sur la question... :D
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je récupére ce topic pour demander de l'aide:

Je réussis pas à savoir quel est le nom de la chanteuse de la scéne du cabaret de Mulholland Drive.
La fille qui chante magnifiquement quelque chose qui fait "llorando llorando no es facile de amar" et qui tombe morte avec la musique qui continue.... cette chanson je la trouve Waaa mais je capte jamais sur le générique où qu'elle est.

Donc si vous savez qui que c'est reconnaissance éternelle et caramel mou!
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

brita a écrit :je récupére ce topic pour demander de l'aide:

Je réussis pas à savoir quel est le nom de la chanteuse de la scéne du cabaret de Mulholland Drive.
La fille qui chante magnifiquement quelque chose qui fait "llorando llorando no es facile de amar" et qui tombe morte avec la musique qui continue.... cette chanson je la trouve Waaa mais je capte jamais sur le générique où qu'elle est.

Donc si vous savez qui que c'est reconnaissance éternelle et caramel mou!
:ninja: REBEKAH DEL RIO :ninja:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Védra a écrit :
brita a écrit :je récupére ce topic pour demander de l'aide:

Je réussis pas à savoir quel est le nom de la chanteuse de la scéne du cabaret de Mulholland Drive.
La fille qui chante magnifiquement quelque chose qui fait "llorando llorando no es facile de amar" et qui tombe morte avec la musique qui continue.... cette chanson je la trouve Waaa mais je capte jamais sur le générique où qu'elle est.

Donc si vous savez qui que c'est reconnaissance éternelle et caramel mou!
:ninja: REBEKAH DEL RIO :ninja:
mandieu c'était son vrai nom celui qu'ils annonçaient dans le film :shock:
Merci Vedra, à force de chercher compliqué là où c'est simple, je serais passé à côté!
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

:wink:

ExMembre10

Message par ExMembre10 »

la version original est.... :shock: http://www.youtube.com/watch?v=78eQbwe3-9o

(naze)
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

brita a écrit :la version original est.... :shock: http://www.youtube.com/watch?v=78eQbwe3-9o

(naze)

:shock: :shock: :shock:
Au secours!
Répondre