Mais c'est quoi cette chanson ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
koori
Messages : 304
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 6:01 pm

Message par koori »

j ai 15 ans et je connais la chanson mais soyez indulgent pas tout le monde connait.... cette chanson moi je la trouve un peu a chier par rapport a son succès ^^''
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="koori"]j ai 15 ans et je connais la chanson mais soyez indulgent pas tout le monde connait.... cette chanson moi je la trouve un peu a chier par rapport a son succès ^^''[/quote]
Laisse moi deviner. Tu n'as lu que la première page du topic hein ? :mrgreen:

:jesors:
Jarod_
Messages : 68
Inscription : mer. sept. 24, 2008 7:05 am

Aidez-moi à trouver le titre d'une chanson!

Message par Jarod_ »

Salut tout le monde,

Je suppose que personne du forum ne va à la Villa Rouge (Montpellier), mais ils y passent une musique (genre électro-dance) où on entend une voix de femme qui dit "I feel love I feeeeeell lloooovveee" et un peu après "it's so good it's so good it's sooooo gooooodddd... I feeelll oooovvveeee" :-D

Je cherche ce que c'est.... si vous avez des idées du titre ?

Merci
Dernière modification par Jarod_ le lun. nov. 17, 2008 10:30 pm, modifié 1 fois.
darksmile87
Messages : 182
Inscription : dim. sept. 25, 2005 9:55 pm

Message par darksmile87 »

Tu dois surement parler d'une reprise de I feel love de Donna Summer :wink:
T'as plus qu'à trouver quel remix tu as entendu...
Jarod_
Messages : 68
Inscription : mer. sept. 24, 2008 7:05 am

Message par Jarod_ »

darksmile87 a écrit :Tu dois surement parler d'une reprise de I feel love de Donna Summer :wink:
T'as plus qu'à trouver quel remix tu as entendu...
Oui tu as raison, mais j'en ai épluché 5 ou 6 sans trouver le bon :'(

Merci :-)
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Ah pareil, en boite la semaine derniere j'ai entendu un "Yahanahnakalialana" et j'ai trouvé ce mix sympa mais bon comme ça ne vous dit rien, je ne pourrais pas la récouter.

Et sinon, je me rappelle d'un clip avec un duo , un homme et une fille brune qui chantaient dans la rue, et couraient et des posters ou leurs visages étaient inscrit étaient collées aux murs.

Variété française de 2008.

Ce n'est pas le tube du siecle mais j'aimais bien cette chanson.


Ps: Si il y a quelqu'un pour "yahhhhananbiaialmjd", je prends
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Je mets aussi ma petite recherche:

J'ai entendu un truc très jazzy, très groovy avec un beat comme dans le tube de Micky Green et Lauryn Hill (ou une voix trèèès similaire) à la voix. J'ai demandé au DJ qui l'a passé, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le nom de la chanson, que c'était un pote qui la lui avait filer sous le nom "audiotrack" :roll:
Je lui ai filé mon mail pour qu'il me l'envoie mais camé comme il était je savais bien qu'il ne le ferait pas....

Alors des idées? :lol:
old freak
Messages : 469
Inscription : dim. juin 15, 2008 3:36 pm

Message par old freak »

sapho89 a écrit :Et sinon, je me rappelle d'un clip avec un duo , un homme et une fille brune qui chantaient dans la rue, et couraient et des posters ou leurs visages étaient inscrit étaient collées aux murs.

Variété française de 2008.

Ce n'est pas le tube du siecle mais j'aimais bien cette chanson.
Mauss et Charlie - Je recherche
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

old freak a écrit :
sapho89 a écrit :Et sinon, je me rappelle d'un clip avec un duo , un homme et une fille brune qui chantaient dans la rue, et couraient et des posters ou leurs visages étaient inscrit étaient collées aux murs.

Variété française de 2008.

Ce n'est pas le tube du siecle mais j'aimais bien cette chanson.
Mauss et Charlie - Je recherche
Merci !!!!!!!
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Message par Deio »

Olivier a écrit :Je mets aussi ma petite recherche:

J'ai entendu un truc très jazzy, très groovy avec un beat comme dans le tube de Micky Green et Lauryn Hill (ou une voix trèèès similaire) à la voix. J'ai demandé au DJ qui l'a passé, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le nom de la chanson, que c'était un pote qui la lui avait filer sous le nom "audiotrack" :roll:
Je lui ai filé mon mail pour qu'il me l'envoie mais camé comme il était je savais bien qu'il ne le ferait pas....

Alors des idées? :lol:
Est-ce que par hasard il s'agirait de Solange Knowles? Ca pourrait correspondre (plus ou moins) à ta description...

A mon tour de poster ma requête: je cherche un morceau un peu techno-trance... Je vais avoir un peu de mal à vous décrire le titre, par contre je me rappelle assez bien du clip: il mettait en scène une jeune fille qui sortait de chez elle avec un énorme coeur dans les bras. Au fil de la journée, elle se faisait refouler par tout un tas de gens (à cause de son gros coeur), ce qui avait pour effet de faire rétrécir son coeur petit à petit.

A la fin de la journée, elle se retrouve avec un tout petit coeur dans les mains. Elle se fait alors accoster par un garçon, ils font connaissance, ils se plaisent, tout ça... Elle rentre chez elle. La nuit passe, et le lendemain matin on la voit ressortir de chez elle avec le même énorme coeur dans les bras que la veille. Son nouveau copain se pointe à ce moment-là, mais, effrayé par le coeur, s'enfuit immédiatement. (Oui la métaphore n'est pas de toute légèreté, mais ça n'est pas ça qui m'intéresse).

Le titre doit bien avoir une dizaine d'années... Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un...
Répondre