Madonna a fait une chute de cheval...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Madonna a fait une chute de cheval...

Message par Defying Gravity »

Madonna souffre de plusieurs fractures 16/08/2005

NEW YORK (AP) - Madonna a fait une chute de cheval alors qu'elle fêtait son 47e anniversaire dans sa maison de campagne près de Londres. Hospitalisée avec trois côtes cassées, la chanteuse souffre également de fractures de la main et de la clavicule.

L'accident s'est produit aujourd'hui (mardi) dans sa propriété d'Ashcombe, en périphérie de la capitale britannique.

Madonna faisait une promenade avec un assistant. Elle montait un cheval auquel elle n'est pas habituée et elle a chuté. Ses deux enfants, Lourdes et Rocco, n'étaient pas avec elle à ce moment-là; ils se trouvaient à l'intérieur de la maison.

Son mari, le réalisateur britannique Guy Ritchie, a conduit Madonna à l'hôpital. Le nom de l'établissement n'a pas été rendu public.



Les projets de Madonna contrariés

L'attachée de Presse de Madonna, Liz Rosenberg, a déclaré à la télévision américaine, que les sorties du single et de l'album aux dates prévues étaient maintenant compromises. Madonna a en effet fait une chute de cheval hier dans sa proprieté Londonienne, et s'est brisée 3 côtes, ainsi qu'un poignet et une clavicule.

Les comptent rendus reçus cette nuit sont contradictoires. Certains annoncent que Madonna serait déjà rentrée chez elle, d'autres qu'elle a encore passé la nuit à l'hopital.

PLANNING PROMOTION PREVU... mais certainement modifié :

19 Octobre 2005 : Envoi du single "HUNG UP" aux radios mondiales
03 Novembre 2005 : Sortie officielle de "HUNG UP"
15 Novembre : Sortie officielle de "CONFESSIONS ON A DANCEFLOOR"



Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle

Madonna vient de rentrer chez elle après sa chute de cheval survenue hier 16 aout 2005.

Madonna est tombée d'un nouveau cheval qu'elle montait à Ashcombe House, sa résidence de campagne à l'extérieur de Londres, a précisé la porte-parole. Elle célébrait son 47ème anniversaire avec son mari, le metteur en scène Guy Ritchie, et ses deux enfants, Lourdes et Rocco, âgés respectivement de 8 et 5 ans.

La chanteuse monte régulièrement dans sa résidence, située entre le Dorset et le Wiltshire, qui occupe une superficie de 486 hectares et a une valeur de 9 millions de livres (plus de 20 millions de francs). Elle y prend notamment des leçons d'équitation avec deux chevaux achetés récemment.

Selon son chargé de relation publique, Barbara Charone, Madonna se repose chez elle.

Madonna a été admise le 16 aout à l'hopital de Salisbury (à 144 km de Londres). Bilan 3 côtes cassées, un poignet et une clavicule brisés.

Madonna doit sortir son nouvel album en novembre, et Barbara Charone affirme que ses blessures n'affecteront en rien le lancement et la promotion de ce nouvel album "Confessions on a Dancefloor"

"Ce que nous savons à ce jour, c'est que rien n'est modifié", a déclaré Charone.

Mais les medecins avaient déclaré qu'il faudrait environ 8 semaines à Madonna pour retrouver ses pleines capacités après cette chute.
"Les fractures des côtes sont très douloureuses, mais la douleur disparait au bout de 4 à 6 semaines". (il n'y a pas de traitement, les côtes se reconstituent toutes seules)

"Pour le poignet et la clavicule, il faut également 8 semaines avec des séances de rééducation pour retrouver ses capacités ".

"Mais des personnes minces et très motivées peuvent esperer se remettre plus rapidement", ont déclarés les médecins.

Merci à Madonna-electronica
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

pauv' chouchoune !
on est de tout coeur avec elle !

les côtes fracturées, ça fait surtout mal quand on rigole.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas vrai ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

OOOOH OUI j'ai appris ça hier soir!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
prions pour elle...

non mais sans rire c'est pas grave du tout, elle va vite sortir de l'hopital et reprendre des activités normales...
mais j'espère que ça va pas l'empécher de faire sa possible tournée mondiale l'été prochain!

:wink:
Ashino
Messages : 143
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:21 pm

Message par Ashino »

Madonna parle et marche
Naaaan c'est pas vrai !!!:shock:
désolé c'est nul à chier je cour m'inscrire au CVAC
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Madonna parle et marche
Waow, quel scoop.
Elle fait aussi la dinette et boit le thé avec Ken ? J'en veux une!
idem
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

une amie à moi a fait une chute de cheval, c'est très triste une clavicule cassée mais personne n'en a parlé...
snif alors...
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

et par rapport à la clavicule ou les côtes, y'aura des séquelles??
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Oh j'ai une copine qui s'est cassé la clavicule !! Parait que c'est hiper chian !
Mais depuis ceet accident elle est méga chatouilleuse de la clavicule, et si t'a le mallheur de lui touché la clavicule elle gueule : NANNN PAS MA CLAVICULLLEEEEE HIIIHIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIII !


bon j'ai fini de raconter my life je :arrow:
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Message par Moe'z »

Comme quoi, la vie, c'est trop dur... :(

la pauvre, la plaint de trop... :?


:lol: :lol: (excusez moi, c'est un rire nerveux, mes nerfs lachent, me sens trop concernée par une telle nvelle..)
Répondre