Drames

Les bouquins et les maisons d'édition.
jedi69

Message par jedi69 »

Raph. a écrit :Drame? Ce n'est pas très théatral pourtant :lol:

Je crois que tu as oublié un "mélo" quelque part :roll:

:arrow:
come disais je l'ai classé là parce que l'histoire est assez triste finalement puisque l'histoire tourne autour la mort d'une proche de ces deux personnes qui en se connaissaient pas avant ce jour et qui vont se découvrir au cours de cette nuit. Et oui c'est tout à fait adaptable en pièce de thétre puisque tout se passe dans la maison de la dame, d'ailleurs, je suis en train de voir avec mon p'tit président qui a fait du théatre, si on peut pas l'adapter pour nous à l'assoce et en faire un tit spectacle, peut être pour la pride ou alors juste pour nous.
jedi69

Drames

Message par jedi69 »

J'ai mis drâme par ce que le sujet principal est une personne décédée et que je savais pas trop comment le classer: "Passer la nuit" de Olivier Lebleu
Venu apporter un coli de Noël à une vielle dame solitaire, une jeune homme se retrouve séquestré. Révolte d'une désespérée contre une charité bon marché, ou acte prémédité? Tantot duo, tantôt duel, c'est la rencontre de deux être liès par un drame indépassable et que le pire condamne à se découvrir, à s'écouter, à se comprendre. Un e nuit qui les menera chacun au bout de leur vérité.

Une très belle histoire, très émouvante, ça serait surement très sympa a adapter en pièce de théatre...
Répondre