"Rendons grâce à Janet JACKSON de ne pas avoir dénudé ses deux seins... Un seul à suffi pour faire un maximum de dégâts." Frank RICH (New York Times)
Lire l'article dans Art et Culture > Livres
Chroniques de la guerre du sexe en Amérique
Bon maitnenant on va mettre des gens à poil partout pour que les gens lisent les articlesgandalf a écrit :Ca donne envie de le lire en tout cas.

Pour en revenir au sujet, je trouve que les US c'est un pays vraiment lamentable. Plsu je vois les news Têtu, plus ça me dégoute:
C'est un pays fanchement pathétique.États-Unis - La cour suprême refuse de se prononcer sur une décision favorable à une transsexuelle
Société (09/11/2005)
Succès du référendum anti-LGBT au Texas, mais échec dans le Maine
L'interdiction du mariage gay figure à présent dans la constitution du Texas.
Un juge refuse de libérer Matthew Limon
Malgré la décision de la Cour suprême qui a annulé la loi qui avait servi à le condamner, le jeune homme n'est pas libre.
George W. Bush propose un nouveau candidat pour la Cour suprême
Le président propose le choix de Samuel Alito, un juge expérimenté mais farouchement conservateur et proche des Chrétiens extrêmes.
Au lieu que la situation avance elle recule de plus en plus. Rien que le fait que la justice puisse envoyer qqun en prison parce qu'il a couché avec un autre mec je trouve ça aussi scandaleux que les coup de fouets (quand c'est pas la pendaison) pour la même raison dans les pays arriérés.
pays libéral mon c*l...
Là je me dis que c'est pas plus mal de vivre en France car même si les mentalités sont encore loin d'être bien, on va pas mettre des sanctions légales pour des relations homos. Au moisn y'a uen reconaissances de principes philosophiques simples (droti des gens à disposer de leur corps etc...) qui sotn pas abrutis par une religion interprétée au pied de la lettre.
Mais ça c'est peut-être aussi parce qu'on est moins cons vu que y'a uen séparatione ntre l'église et l'état et que les conservateurs sont de plus en plus mal vus.