Après avoir lu "Superstar" d'Anne Scott, y'a 4 ans, je me suis mise à lire cette auteure et...j'avoue que je n'en décroche pas ! c'est vraiment très bien écrit, même si j'ai eu parfois du mal avec certains bouquins, elle écrit de belles histoires...
par contre, si vous fêtes comme moi, si vous lisez avant de regarder les téléfilms vous allez têtre être déçue...bin oui, n'est-ce pas mieux de s'imaginer nous même le physique des personnages...mais attention aux surprises télévisuelles...moi, pour "Tripping the Velvet", j'ai été déçu.. . surtout qu'en plus c'est "mal joué !"
Mon préféré reste "
Caresser le velour"...peut-être parce que c'est le premire que j'ai lu...mais il m'a vraiment fait "voyager" !!!
pour ce qui est d'
Affinité, moi aussi j'ai eu un peu de mal...c'est assez long, même s'il y a une très bonne chute, je ne sais pas...y'a quelque chose que j'ai moins apprécié que les autres...
Du bout des doigts, oui, il est vraiment très bien...belle histoire... beaux rebondissements...mais bon, ça a vraiment l'air d'être le ptit truc de Sara Waters...faire des actions de taré...et c'est pour ça que j'apprécie!
Caribou a écrit :Celui où j'ai moins accroché c'est Ronde de nuit qui se passe en 1947, puis 1944 et enfin 1941. On suit 4 personnages ça ne m'a pas plu.
là, je l'attaque juste, 55 pages de lu mais, comme pour
Affinité, j'ai un peu de mal à rentrer dedans...vera bien par la suite...
mais, même si les livre peuvent faire peur de part le nombre de pages, c'est vraiment à lire !!! c'est lesbien mais pas que...c'est de la bonne littérature, de la bonne lecture, de la bonne intrigue...bref...viiiiiiiiiite, je retourne lire !!!