Justement. Je ne lis que pour attendre ce dénouement. Donc I wait and read.Paulette a écrit :Sacrée Popy, tu ne lâches pas.
Je l'ai vue, et pas osé. Ils en sortent trop.
Elle est goudou Louve ou pas encore ?
Topic BD
Re: Topic BD
La meuffe qui parle aux loups, c'est un peu une allusion à la gouine à chat, non ?
Tu me tiens au courant, je compte sur toi.
Tu me tiens au courant, je compte sur toi.
Tié allez loin quand même.
Et non problemo. C'est ma bd favorite après les 7 vie de l'épervier et titeuf.

Et non problemo. C'est ma bd favorite après les 7 vie de l'épervier et titeuf.
Paulette a écrit : Mais pas adoré celui sur Olympe. Tu ne trouves pas qu'il est trop scolaire ?
Qu'il aurait fallu couper quelques passages ? Que c'est presque chiant ?
Effectivement, c'est très linéaire comme narration. Le Benoîte est bien plus à mon goût encore avec ses allers retours et ses pauses bretonnes qui ressemblent aux aquarelles que la mère de ma douce fait...
Reste Kiki que j'ai réservé à la médiathèque et que j'aurai sous peu entre les mains.
Ce soir je me relis La page blanche de Boulet/Bagieu car je viens de le récupérer chez une copine.

Bah alors les gens? ça ne bédéise pas en ce moment?
Je suis tombée là dessus, et vu que ma chérie a vu le film y'a pas longtemps ça m'a donné ET envie de le revoir ET envie de lire ça* :

Qui qui a lu?
* + tout Etienne Davodeau, pendant qu'on y est. J'ai Lulu Femme nue qui m'attend à la médiathèque.
Je suis tombée là dessus, et vu que ma chérie a vu le film y'a pas longtemps ça m'a donné ET envie de le revoir ET envie de lire ça* :

Qui qui a lu?
* + tout Etienne Davodeau, pendant qu'on y est. J'ai Lulu Femme nue qui m'attend à la médiathèque.

Non... je l'ai presque offert la semaine dernière pour qq qui est sur Besançon, mais le salaire n'était pas tombé...
(si je ne mélange pas)
Alors, alors ?
(si je ne mélange pas)
Alors, alors ?
Découvert Joan Cornella, univers atypique, dérangeant, mais qui vaut le détour :

Pas acheté, le budget librairie est dépassé depuis longtemps là. Dans quelques temps maybe.Paulette a écrit :Non... je l'ai presque offert la semaine dernière pour qq qui est sur Besançon, mais le salaire n'était pas tombé...
(si je ne mélange pas)
Alors, alors ?
J'ai commencé et abandonné HABIBI, cet énorme pavé de Craig Quelque chose. Fiou!
Lulu femme nue est bien, un homme est mort aussi, chute de velo, et les mauvaises gens.Maïzena a écrit :* + tout Etienne Davodeau, pendant qu'on y est. J'ai Lulu Femme nue qui m'attend à la médiathèque.
Moins aimé les ignorants.
Pas lu les autres.
Beaucoup aimé les ignorants moi. Et chute de vélo.Paulette a écrit :Lulu femme nue est bien, un homme est mort aussi, chute de velo, et les mauvaises gens.Maïzena a écrit :* + tout Etienne Davodeau, pendant qu'on y est. J'ai Lulu Femme nue qui m'attend à la médiathèque.
Moins aimé les ignorants.
Pas lu les autres.
Moins le dernier (le chien qui louche).