GUNJI

Les bouquins et les maisons d'édition.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

GUNJI

Message par tipoune »

LE manga du début de l'hiver qui vous entraîne dans les tréfonds du plaisir violent. N'ayez pas peur, il n'est question que de jeux volontaires! Vous allez devenir un jouet sexuel...

Lire l'article dans Art et Culture > Livres
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

...et dire que je me faisais du souci avec mon article sur tom of finland !!!

tu devrais rajourer un bandeau "déconseillé aux moins de 16 ans" en tête d'article, je te signale qu'on a des mineurs qui lisent...

bon, je vais préparer ma critique de "forbidden erotica" le livre des mémés en folie !
Taschen VS H&O : la bataille est ouverte, qui va gagner ???



PS: le lien que tu mets n'est pas bon...
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

J'ai corrigé le lien. Il faudrait effectivement ajouter un avertissement, je laisse a tipoune le choix de la forme :)
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

captain a écrit :...et dire que je me faisais du souci avec mon article sur Tom of Finland !!!
C'est vrai que Tom of Finland est du genre "On fait des choses hard, mais on s'éclate avec le sourire et dans la joie...", que GUNJI ça a l'air hard et violent à la fois (juste la couverture avec effet de soumission... Je viens juste de lire le résumé sur le site de H&O...)... Bref ça ne respire pas la joie dans les relations intimes... Je ne pense pas que ce soit mon genre de livre de chevet... Mais bon, il peut toujours y avoir des amateurs de ce genre de lecture, il en faut pour tous les goûts :wink:
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

La petite mention relative à la protection des plus jeunes est ajoutée... Au moins on ne dira pas que nous dépravons la jeunesse!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

aaaaaaaaaahhhh !!! le retour du bel avatar que j'aime !!!! :lol:
Répondre