Les 50 meilleurs films gays

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Olivier a écrit :Image

Moi j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder "Boy Culture" :P . Je l'aurai donc mis plus haut!


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Derek!


Mais l'acteur de droite me fait penser à , non plutot est un des personnages secondaires de ce mereilleux film qu'ait Another Gay movie.
Sorte de American Pie Gay.

Image

et la bande d'annonce
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Sinon, dans le genre farfelu un peu bizarre, on a Crustacés et coquillages, un film français assez hors norme je trouve, avec Gilbert Melki, Valéria Bruni-Tedeschi (la belle soeur de Sarko^^), Jean-Marc Barr (il joue le plombier...), Jacques Bonaffé, Romain Torres, Edouard Collin (gay à la ville comme à l'écran)...

L'histoire : un couple en vacances s'interroge soudain sur les préférences sexuelles de leur fils après l'arrivée de son pote, ouvertement gay...

Image
Lutraddict
Messages : 141
Inscription : lun. avr. 28, 2008 11:17 am

Message par Lutraddict »

Hé ! Hé ! Il y a aussi (Gohatto) Tabou de Nagisa Oshima ! Il y a dans ce film une scène de duel dans le dojo qui est probablement ce que j'ai vu de plus érotique depuis longtemps ! (et le premier qui me conseille de sortir plus souvent a une baffe ! :^^: )

Image
windjet
Messages : 93
Inscription : dim. juin 01, 2008 6:18 pm

Message par windjet »

excéllent ce topic !!!!

y à un film que vous avez oublié, que j'adore et de mon réalisateur préféré: "happy together" de wong kar waï

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 12025.html

avec une scene de tango....trop trop trop belle, une maniére de filmer absolument parfaite, chaque image on eu l'arréter et en faire une affiche, parfait, et la musique...mmmmhhhh (je conseil aussi "les anges déchus" mais c'est pas gay)

par contre, concernant le film "My own Private Idaho" que j'ai découvert il y à peu, je vous conseil de lire un peu l'histoire du comedien "river phoenix" (je suis un peu parti pris, car dans ma tendre enfance je suis tombé amoureux de lui..je sais c'est con, mais je me demande si j'ai pas eu ma premiére révélation homo en le voyant :oops: ) et quand y à qq mois j'ai vu ce film, je suis resté baba....et les mecs !!!! craqué pendant 20 ans sur un gas, pour ce rentre compte maintenant qu'il à fait un film gay !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

A propos de River Phoenix, il est très étrange de revoir aujourd'hui le film Stand by me, parce qu'à la fin du film, on voit River qui disparait de l'image, un peu comme un fantôme, avec en voix off quelqu'un qui raconte que le personnage meurt d'un coup... et c'est exactement ce qui est arrivé à River Phoenix quelques années après, mourir d'un coup, sans crier gare, en pleine jeunesse...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

windjet a écrit :

y a un film que vous avez oublié, que j'adore et de mon réalisateur préféré: "happy together" de wong kar waï

Ah ! Oui !! Mais alors c'est excellentissime !! (et dire que je l'avais oublié !! :oops: )
windjet
Messages : 93
Inscription : dim. juin 01, 2008 6:18 pm

Message par windjet »

floridjan a écrit :A propos de River Phoenix, il est très étrange de revoir aujourd'hui le film Stand by me, parce qu'à la fin du film, on voit River qui disparait de l'image, un peu comme un fantôme, avec en voix off quelqu'un qui raconte que le personnage meurt d'un coup... et c'est exactement ce qui est arrivé à River Phoenix quelques années après, mourir d'un coup, sans crier gare, en pleine jeunesse...
c'est quand j'ai vu ce film lors de sa sorti que j'en suis tombé amoureux (on avait presque le même age) en fait il est mort , entouré de sa famille, en sortant de la boite de nuit de johnny deep (je conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.river-phoenix.org/fr/


aaaaahhh oui, un autres films gay:

LE CLAN de gael morel
TALONS AIGUILLES almodovar

et aussi un manga, qui fini avec une touche gay
EVANGELION (si si, y à un gros clin d'oeil gay lors de la rencontre avec le dernier ange)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

Image
et alors pas de village people, c'est quand même leur seul film, un film sur leur création... bon d'accord il est inédit en France, mais peut on se passer d'un tel classement sans les village peoples
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Juste un petit message pour vous dire que, suite à ce topic, j'ai eu la bonne idée de commander sur un site d'occasions le DVD de "La tentation d'Aaron".

Peut être est ce lié à mon histoire personnelle avec le fondamentalisme made in USA, mais j'ai beaucoup apprécié ce film.

Si je devais faire un classement, je le mettrai en n°1, même si bien sur ce ne serait pas très objectif ...
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

ouah, on encourage le commerce gay..... mais ç'est vrai que çà permet de se mettre au courant de ce qu'il y a bien bien. Comme un catalogue quoi. En même temps je ferai comme vous pour le dvd de Shelter quand il va sortir...
Z'avez envie que je fasse comme les filles et que j'édite le premier post pour rajouter les autres films que vous proposez ou pas ? histoire que tout soit sur la même page.
Répondre