Yop'soir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Saraven

Yop'soir

Message par Saraven »

Yop'soir! Comment ça va de votre côté?

Bon, non seulement une présentation est requise, mais de plus, la politesse l'oblige, alors voilà :

Saraven, majeur et vacciné, comme dirait l'expression, étudiant. Je ne suis pas du genre à m'étaller pendant 4h donc je vais résumer mon caractère en trois mots : déjanté, déjanté, et déjanté. Je crois que ça résume à peu près bien mon caractère.

Des questions?

Ciao, bonne soirée. :)
zphyr

Re: Yop'soir

Message par zphyr »

Salut Saraven. As-tu vu les champignons violets en entrant ?
Es-tu plutôt Chapelier fou ou Lièvre de Mars ?
Qu'en est-il de la chasse au Snark ?
En quoi l'homosexualité supposée de Jean-Paul II a-t-elle rendu possible l'expansion du nuage de Magellan ?

Bienvenue à l'asile ! =]
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
Zphyr, tu te déchaînes en ce moment :amour:
Bienvenue Saraven :gentil: .
Tes goûts musicaux, littéraires, cinématographiques, culinaires, plastiques sont-ils aussi déjantés que ton caractère ?
Qu'étudies-tu, et où ?
Saraven

Message par Saraven »

zphyr a écrit :Salut Saraven. As-tu vu les champignons violets en entrant ?
Quelle question! Evidemment! C'est même d'ailleurs en suivant la flèche qu'ils traçaient en dansant le makaréna que je suis arrivé ici.
zphyr a écrit : Es-tu plutôt Chapelier fou ou Lièvre de Mars.
Je dirais Lièvre fou.
zphyr a écrit :Qu'en est-il de la chasse au Snark ?
Et bien j'avoue que la saison promet d'être bonne, pas plus tard que dans 72 h, j'ai rencontré un Snark bleu! Si si! Je te jure!
zphyr a écrit :En quoi l'homosexualité supposée de Jean-Paul II a-t-elle rendu possible l'expansion du nuage de Magellan ?
C'est une question de métaphysique primaire. La réponse semble tellement évidente, que je ne m'userai pas les appendices dactiles à répondre.
zphyr a écrit :Bienvenue à l'asile ! =]
Yeah, ça promet! :]

EDIT :@ Rusalka : Oh que oui! J'avoue que niveau musique, c'est très ecclectique, à peut près de tout, sauf du rap et R&B, que je ne peux pas supporter, après j'ai une préférence pour le métal. Cinémato, là c'est difficile de déterminer mes goûts, je peux voir tout type de film, me faut juste le "coup de coeur". Littérature, je ne jure que par l'héroic-fantasy, le reste, moyen, et les romans à l'eau de rose, au bûcher. Culinaire, ô le sujet culinaire, ne me lancez pas là dessus, sinon j'vais pas m'arrêter, j'aime la bonne bouffe. Plastique, qu'entends-tu par plastique?
Israël

Message par Israël »

Que penses-tu des chats ? :mrgreen:

Sinon, bienvenue !
Saraven

Message par Saraven »

Les chats? Il faut l'avouer, ils sont indépendant, égoïstes, parfois chiants, orgueilleux... comment ne pas les aimer? :)
Israël

Message par Israël »

Tu rayes indépendant, et tu obtiens mon portrait craché. :D

Et sinon, niveau métal, tu écoutes quoi ? :mrgreen:

Je ne drague pas, je suis accueillant, c'est différent...
Saraven

Message par Saraven »

J'aime pas le grunge. Les gars qui s'arrache le pharynx et vomissent leur poumon dans leur micro, très peu pour moi. Je préfère de loin le métal symphonique, que la voix soit aussi bien masculine que féminine (Kamelot, Within Temptation, Delain...)
Cérès

Message par Cérès »

Bienvenue à toi, tu aimes le metal symphonique ? Écoute un peu ça, tu m'en diras des nouvelles, si tu aimes tu as des chances de faire partie des meilleurs amis.

Saraven

Message par Saraven »

Pas vraiment non, désolé, un peu trop "gothic" et les voix, je ne suis pas fan du tout. :|
Répondre