tout est dans mon peudo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
agri-égay

tout est dans mon peudo

Message par agri-égay »

bonsoir,je suis agriculteur et gay....... plus ou moins assumé.
J'ai ouvert un debat sur les difficultés d'être gay en étant agriculteur . Il parait qu'il y en a trés peu sur ce forum. Sur un site généraliste agricole, dans la rubrique rencontre, j'ai été surpris d'en voir quelqu'uns s'exprimer.
Wilhelm

Re: tout est dans mon peudo

Message par Wilhelm »

Bienvenue :gentil:

Tu as des passions, des loisirs particuliers?
je suis agriculteur et gay....... plus ou moins assumé.
Tu n'es pas vraiment outé? J'espère que ça va s'améliorer :)
inconnu n

Message par inconnu n »

Joli PEUDO.
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici :gentil:
Tu es dans quel genre d'agriculture?
medi59

Message par medi59 »

salut gay-agri et soit le bienvenue.
Effectivement, vivre sa gayttitude dans le milieu agricole ne doit pas être simple (isolement, milieu rural, mentalité...). Milieu que je connais un peu...mais soyons optimiste, les choses évoluent dans le bon sens.
Mais "l'amour est dans le pré".....et je vote pour toi !!
A+ :lol:
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue à toi!

Lorsque survient la problématique de l'homosexualité dans le monde rural, j'ai toujours en tête une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années.