Enfin connecté!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zoug Amag Zlong

Enfin connecté!!!

Message par Zoug Amag Zlong »

Salout les gens, je m’appel Fred je suis un jeune homo de 21 ans (enfin j’espère que je suis encore jeune !! :roll: ) et je fais des études de design en angleterre.

Sinon j’ai déjà fais mon CO à mes sœurs et a 2 amis. Que dire d’autres ça fait plus d’un mois que j’essais de me connecter mais il y avais quelque problème donc j’ai pas mal lu les sujets et vus qu’il y a l’air d’avoir une super ambiance et beaucoup d’attention.

A part ça, niveau musiques j’écoute surtout du rock français, scène française, le Naheulband (groupe « chaotique » d’où mon pseudo) et puis Mylène dont j’ai pu voir que c’était une grande polémique sur ce forum lol, niveau ciné : le grand Tim Burton, C.R.A.Z.Y., Xmen, X-files, Queer as folk…. et sinon je lis du Bernard Werber et du Stephen King.

Mon plus gros problème pour le moment c’est de trouver l’amour ayant que des amis hétéro (que j’aime énormément) c’est dur de sortir dans des clubs gays et en plus j’ai un mal fou à me faire des nouvelles relations rapidement (un peut beaucoup timide :oops: ). Voila si en plus je peut apporté un peut de ma contribution sur ce forum j’en serais heureux.

Ps : Merci a l'administrateur qui a réussi a règler mon problème de connection
je crois que j’ai répondu à pas mal de vos questions que vous aimer bien poser mais si vous êtes plus curieux n’hésitez pas !
:wink:
tazz

Message par tazz »

Bienvenu Fred!!!!

Fred :lol: :lol:
cerber

Message par cerber »

J'ai une question!!! D'où vient ton pseudo?
(parce que j'ai la flemme de voir sur google, et puis ça permet d'entamer une discussion ^^)

Bienvenue ici! :gentil:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Lecteur de Stephen King et Werber ..; c'est tres bien ca ^^
si tu me dis que en plus tu lis de la fantasy tu es exeptionel (comme moi quoi :lol: )
Zoug Amag Zlong

Message par Zoug Amag Zlong »

meci pour l'acceuil, y a toujours du monde sur ce forum c'est le pied :D

pour mon pseudo c'est le titre d'une chanson du nauheulband un groupe qui à crée une série audio sur internet et des BD maintenant vaguement inspiré de l'univers du seigneur des anneaux mais en humour voila si tu veut en savoir plus va sur le site de pen of chaos :o

sinon ouais j'aime bien la fantasy mais j'ai commencé un bouquin de fantasy que j'ai pas pu terminer tellement il est chiant, faudrait que j'en essais d'autre :)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Zoug Amag Zlong a écrit :
sinon ouais j'aime bien la fantasy mais j'ai commencé un bouquin de fantasy que j'ai pas pu terminer tellement il est chiant, faudrait que j'en essais d'autre :)
Essaye La Belgeriade de David Eddings (le premier tome est un peu longuet mais tres interessant) et la serie de l'assassin Royal de Robin Hobb
Space-loser

Message par Space-loser »

Bienvenue ici ! 8)
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue jeune Gay, fan de naheulbeuk !
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Bienvenue à toi fan de PoC :mrgreen:

Soubi, poc à sa manière :P
PS : Et en plus c'est ma chanson préféré de l'album :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Hey !

Tim burton, bon point, design => arts appliqués, très bon point, Stephen King, bon point, et Werber, on m'en a dit que du bien, faudra que je lise donc bon pointaussi... toi jt'aime bien hihi

Bienvenue =D
Répondre