|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Rosslaew
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mar Avr 12, 2011 15:06 |
|
Inscrit le: Dim Juil 04, 2010 19:06 Localisation: Lille, terre de la bière !
Genre:
|
mestic a écrit: Owi, nature, salé ou sucré, c'est tellement bon 
_________________ Membre du club des niais mais qui a l'ADAL quand même  Rebouteuse de la ferme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maïzena
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mar Avr 12, 2011 17:13 |
|
Genre:
|
J'ai envie de citronnelle, celle qu'on met dans les plats asiatiques là... dans les soupes à tout. 
_________________ Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business. Henry David Thoreau
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brouzouf
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mar Avr 12, 2011 21:08 |
|
Genre:
|
|
Je prépare un exposé sur la Franche-Comté au cours duquel je vais faire goûter du Comté et du Morbier. Je cherche des photos sur Internet des spécialités culinaires du coin et du coup là je crève d'envie d'un poulet aux morilles et au vin jaune. Et je n'ai pas mangé depuis ce matin neuf heures. Aaaaaaaarrrrrrrgh !
_________________ Bof !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rusalka
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mar Avr 12, 2011 21:10 |
|
Inscrit le: Jeu Sep 04, 2008 19:35 Localisation: l'eau verte du Canal du Midi...
Genre:
|
Brouzouf a écrit: Et je n'ai pas mangé depuis ce matin neuf heures. Aaaaaaaarrrrrrrgh ! Oui, mais là, il est quelle heure chez toi ? 

"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï] "La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brouzouf
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mar Avr 12, 2011 21:24 |
|
Genre:
|
|
Il est maintenant 16h15.
_________________ Bof !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gil
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Avr 13, 2011 13:35 |
|
|
en ce moment, je suis dingue de gingembre confit... et de mochi aussi... et dire que bientôt on va habiter tout près d'un gigantesque Par*store... 
_________________ "La vie ne peut créer de l’ordre à partir du désordre ambiant qu’au prix d’un accroissement du désordre ambiant global. La vie pollue. Elle est un luxe dans l’univers."
|
|
| Haut |
|
 |
|
insyd
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Lun Avr 25, 2011 21:55 |
|
Inscrit le: Mer Août 17, 2005 21:21 Localisation: Ile de La Reunion.
Genre:
|
|
En ce moment c'est les bananes j'en mange au moins 3 par jours. Merci papa d'avoir planté un bananier qui donne de vrai bonne banane (presque bio)
_________________ Dieu à dit, si tu as la foi tu peux dire à un arbre “lève toi et va te jeter dans la mer et l’arbre t’obéira” Alors tout les jours je sors de chez moi, je me plante devant un cocotier et je dis “arbre, lève toi et va te jeter dans la mer !” (je lui facilite la tache, la mer est a moins de 300m) Mais il faut croire que je n’ai pas suffisamment la foi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mizc
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Dim Mai 01, 2011 11:28 |
|
|
|
Obsession pour le Manchego, divinité ibérique parmi les fromages de brebis ! *_*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cactus moribond
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 9:16 |
|
Genre:
|
Rosslaew a écrit: mestic a écrit: Owi, nature, salé ou sucré, c'est tellement bon  Sucré ? Jamais gouté je n'ai, y remédier il faudrait. 
_________________ Est-ce que le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait.Woody
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rosslaew
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 10:34 |
|
Inscrit le: Dim Juil 04, 2010 19:06 Localisation: Lille, terre de la bière !
Genre:
|
Cactus moribond a écrit: Rosslaew a écrit: mestic a écrit: Owi, nature, salé ou sucré, c'est tellement bon  Sucré ? Jamais gouté je n'ai, y remédier il faudrait.  C'est un truc qu'on fait chez moi depuis aussi longtemps que mes souvenirs remontent ^^ En remplissait le creux du noyau avec du sucre,et on ajoutait du rhum :-D (bin oui, du rhum aussi loin que mes souvenirs remontent, avec le recul ça peut expliquer bien des choses :x)
_________________ Membre du club des niais mais qui a l'ADAL quand même  Rebouteuse de la ferme
|
|
| Haut |
|
 |
|
mestic
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 11:39 |
|
Genre:
|
|
Avec un peu de sauce soja sucrée c'est super bon aussi ^^
_________________ Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai - Boris Vian
"Tu as déforesté mon âme, avec ton charismatisme !" - Cynthia Prion
|
|
| Haut |
|
 |
|
Miss Hada
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 12:09 |
|
Genre:
|
|
| Haut |
|
 |
|
mestic
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 12:10 |
|
Genre:
|
Miss Hada a écrit: L'avocat cultivé et cueilli en Asie sans rien d'ajouté, c'est délicieux mais il faut s'y mettre à plusieurs vu la taille des engins... C'est gros comme une pastèque ? !
_________________ Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai - Boris Vian
"Tu as déforesté mon âme, avec ton charismatisme !" - Cynthia Prion
|
|
| Haut |
|
 |
|
jgs
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 14:29 |
|
| Homo ? |
 |
 |
Genre:
|
|
En ce moment pour moi c'est plutôt l'ananas... A toutes les sauces !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Miss Hada
|
Sujet du message: Re: Votre obsession du moment. Publié: Mer Mai 04, 2011 14:34 |
|
Genre:
|
mestic a écrit: Miss Hada a écrit: L'avocat cultivé et cueilli en Asie sans rien d'ajouté, c'est délicieux mais il faut s'y mettre à plusieurs vu la taille des engins... C'est gros comme une pastèque ? ! genre 3 à 4kg facile...
_________________ Hada
Plussoyons et moinsoyons gaiement !
Perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur et membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination?
|
|
| Haut |
|
 |