Ben hier, j'ai réparé un truc que je traîne au lycée depuis longtemps : le coming out que je voulais, que j'aurais dû faire au prof de service du restaurant pédagogique il y a trois ans et que j'ai lamentablement planté. pourtant il avait été très insistant sur la nouvelle personne qui vivait avec moi, mais c'était dans la cuisine au cœur de l'agitation du service de la soirée de Noël avec trop d'élèves qui allaient et venaient et je me suis dégonflé. Après j'ai réessayé, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à me lancer, je ne le sentais pas. Il faut dire que lors d'un voyage scolaire, au restaurant il avait vanner assez lourdement le patron ouvertement gay. Je crois que ça a participé à me bloquer.
Et pis là, on parle d'un voyage que j'avais fait grâce à la sœur de mon doudou, et il me reprend sur la sœur de qui ? "Ben de mon conjoint. de mon copain, quoi ! Tu ne le savais pas ? je sais plus à qui je l'ai dit ou pas dit..." Hou le gros mensonge, et en plus, il le savais, il l'a appris indirectement... Donc il voulait que JE lui confirme. J'étais bien content de lui avoir enfin révélé, parce que c'est malgré tout un type bien.
En rentrant, j'avais la patate et très envie d'un petit câlin avec mon amour d'homme. et puis je me suis dit que chaque CO légitimait cet amour de sorte qu'à chaque fois, c'est comme si je le renforçais cet amour : le fait de le dire, avec la difficulté que cela demande, me rend encore plus amoureux.
Évidement, moi je suis un gros niais indécrottable, mais vous ?
Les coming Out qu'on a raté (et qu'on rattrape !)
Re: Les coming Out qu'on a raté (et qu'on rattrape !)
Je n'ai jamais réussi à rattraper ceux que j'ai raté ... plus le temps passe, moins je me lance. Dans la série de ceux que je rate celui de mon beau-frère qui n'est pas prêt de se produire : "Moi ça me ferait bizarre si quelqu'un me le dirait après des années, je ne le verrais plus de la même façon" 

Le seul que j'ai rater c'est avec un de mes cousins, mais il la su entre temps, donc quand je lui ai dit, la nouvelle n'était plus un scoop...
C'est nul de plus avoir le scoop... mais au moins ça délie les langues je pense.
Personnellement, je n'ai jamais eu à "rattraper" parce que les rares personnes avec qui je me suis lancé, j'ai toujours réussi à placer mon CO... tard parfois, mais placé quand même dans le temps imparti
.
Personnellement, je n'ai jamais eu à "rattraper" parce que les rares personnes avec qui je me suis lancé, j'ai toujours réussi à placer mon CO... tard parfois, mais placé quand même dans le temps imparti

L'année dernière je suis partit à 1000km de chez moi, loin de tout ce que je connaissais, pour aller à Paris. Une fois dans mon école, coup de chance, je sympathise avec le seul mec qui révèle deux jours plus tard qu'il est gay. Mais allez savoir pourquoi, ça m'est resté au bord des lèvres, peut-être est-ce parce qu'un garçon dont j'étais à moitié amoureux avait tenté de me faire croire que j'étais un hétéro refoulé tout l'été, ou peut-être était-ce parce que j'avais peur de me faire rejeter dans une école où je ne connaissais personne, toujours est-il que je n'ai rien dit sur le coup. J'avoue que ce n'était pas très courageux. Et puis plus le temps passait, moins je trouvais l'occasion de le dire, plus je pensais qu'en plus mon ami m'en voudrait de le laisser être "le gay" de la classe. Et puis il me fallait encore un travail sur moi pour chasser un peu toutes les idées que le garçon que j'appréciais un peu trop m'avait mises en tête. Cela dit au bout de quelques mois j'ai réussi à le sortir et c'est passé sans le moins problème (dieu merci), et désormais, on est les meilleures copines du monde !
Le second raté s'est déroulé la même année. Avec l'autre qui m'avait toujours retourné la tête et une fille que j'aimais bien qui me tournait franchement autour. Sur le coup je ne savais pas quoi dire, puis il fut trop tard pour que le "Je suis gay" ne soit pas interprété comme une excuse bidon pour ne pas sortir avec elle. Du coup j'ai fait un peu le mort, laissant peu de nouvelles, et c'est une amie en commun qui m'a demandé texto si le fait que deux garçons s'embrassent sur un de mes dessins avait une quelconque incidence sur ma sexualité. J'ai sauté sur l'occasion pour faire un coming out et l'affaire était réglée !
Depuis tout va bien mieux avec tout, et plus je fais de coming out, plus je sens que je me renforce, que mon homosexualité devient quelque chose que je trouve banal et qui fait partie de moi au même titre que mes yeux.
Cette année je n'ai dieu merci pas eut ce problème dans ma nouvelle école, j'avais la chance d'avoir un copain à l'époque (qui m'a largué deux semaines plus tard mais bon
) donc j'ai pu répondre à la fameuse question "Et toi t'as une copine ?" par "Non, j'ai un copain !"
ce qui ma évité pas mal de questions bêtes 
Idem, et c'est pour mon petit plaisir personnel, j'avais un projet photo où j'ai utilisé une amie comme modèle (talons, bas, sous-vêtements sexy, la totale xD) et la réaction de la prof en voyant ça "Ouais, fin moi ce que je vois c'est surtout que tu t'es fais plaisir avec une meuf à moitié à poils" haussement de sourcils de ma part "Euh, c'est à dire que je suis gay, donc vous savez, moi, les filles, hein ! Cela dit si elle est porte des bas et des talons c'est peut-être pour montrer des totems de la féminité machiste que notre société nous renvoie, vous pensez pas ?"
Je crois qu'elle n'a pas aimé que je réponde ça, j'ai eut neuf sur vingt ! xD Mais ma pote a montré les photos que j'ai faites à des photographes de mode professionnels qui ont trouvé ça franchement pas mal, alors je me fie plus à leur avis qu'à l'avis d'une artiste ratée !
En bref, les coming out, plus ça avance, plus c'est facile et plus c'est gratifiant !
Cela dit je laisse ze bigue cominegue aoute à la famille pour plus tard ! Parce que je le sens assez mal (Une mère fan de Christine Boutin, que demande le peuple ?! xD)
Le second raté s'est déroulé la même année. Avec l'autre qui m'avait toujours retourné la tête et une fille que j'aimais bien qui me tournait franchement autour. Sur le coup je ne savais pas quoi dire, puis il fut trop tard pour que le "Je suis gay" ne soit pas interprété comme une excuse bidon pour ne pas sortir avec elle. Du coup j'ai fait un peu le mort, laissant peu de nouvelles, et c'est une amie en commun qui m'a demandé texto si le fait que deux garçons s'embrassent sur un de mes dessins avait une quelconque incidence sur ma sexualité. J'ai sauté sur l'occasion pour faire un coming out et l'affaire était réglée !

Cette année je n'ai dieu merci pas eut ce problème dans ma nouvelle école, j'avais la chance d'avoir un copain à l'époque (qui m'a largué deux semaines plus tard mais bon

Idem, et c'est pour mon petit plaisir personnel, j'avais un projet photo où j'ai utilisé une amie comme modèle (talons, bas, sous-vêtements sexy, la totale xD) et la réaction de la prof en voyant ça "Ouais, fin moi ce que je vois c'est surtout que tu t'es fais plaisir avec une meuf à moitié à poils" haussement de sourcils de ma part "Euh, c'est à dire que je suis gay, donc vous savez, moi, les filles, hein ! Cela dit si elle est porte des bas et des talons c'est peut-être pour montrer des totems de la féminité machiste que notre société nous renvoie, vous pensez pas ?"
Je crois qu'elle n'a pas aimé que je réponde ça, j'ai eut neuf sur vingt ! xD Mais ma pote a montré les photos que j'ai faites à des photographes de mode professionnels qui ont trouvé ça franchement pas mal, alors je me fie plus à leur avis qu'à l'avis d'une artiste ratée !

En bref, les coming out, plus ça avance, plus c'est facile et plus c'est gratifiant !

Un père pro de Villiers?! ... Sache qu'à 17ans je collais des affiches pr la mère Boutin. Tout peut changer!Yπνος a écrit : En bref, les coming out, plus ça avance, plus c'est facile et plus c'est gratifiant !Cela dit je laisse ze bigue cominegue aoute à la famille pour plus tard ! Parce que je le sens assez mal (Une mère fan de Christine Boutin, que demande le peuple ?! xD)
Courage pr ça, prépare ton argumentaire sur le sacro saint 'droit à la vie'!
Des CO ratés à rattraper? Pas que je me souvienne. J'en diffère certains, genre pr un nouveau boulot, je ne l'ai pas dit de suite à mon boss. Ma copine est resté 'mon copain' un petit moment, histoire que je sente si ça pouvait passer.
Et avec les gens avec qui le CO n'a pas fait son effet, ben c'est simple. Ils ont disparu de ma vie! J'ai un peu beaucoup la flemme de devoir me justifier, expliquer que NON ce n'est pas une passade, que oui je vais bien, Etc.