Je me suis pris une claque monumentale, attendue, mais là c'était plus qu'une volée de bois vert, c'était la claque du siècle. Bon ça déstabilise
Et alors, comme on dirait ici, le bilan au final n'est pas si négatif:
a) j'ai clairement une composante gay que je ne peux ignorer. Reste à cerner si elle va devenir complètement majoritaire ou pas
b) j'ai pu écrire noir sur blanc (et pas à un anonyme) les trois mots "je suis gay", chose qui aurait été totalement impensable il y a encore 5 mois
c) la question qui demande réflexion (mais juste d'un point de vue personnel) est de savoir si je l'étais avant sans en avoir vraiment conscience ou alors c'était tellement bien enfoui qu'il y avait un certain confort à ne pas y penser, ou si je le suis devenu.
d) il reste une ambiguïté: à ce jour ma sexualité intellectuelle est, c'est indéniable, gay, et n'est pas en adéquation avec ma personne. Si je lis plusieurs écrits à ce sujet, il va y avoir conflit et donc il semble bien que je me dirige, mais à un rythme que je ne connais pas encore, vers une "solution" à la Lolo ou à la Zphyr. A ce propos Zphyr
e) j'ai encore plein de choses à faire!!!! Bon déjà assumer complètement, je crois en bonne voie, et savoir gérer la suite [mais grâce à la lumineuse idée de DeLuxe, je vais me faire aider] pour que ça se passe, non pas en douceur, mais le mieux possible. Ceci dit, je ne sais pas encore de façon sûre si je préfère faire passer moi avant ma famille, puisque jusqu'à ce jour je me suis plutôt pas mal débrouillé. Mais la conscience de ma personnalité étant devenue assez prégnante, la suite logique paraît devenir assez inévitable.
Quand je serai bien au clair je reviendrai vous voir pour des sujets nécessitant réflexion. Pour le reste, poster des petits messages sur la musique ou des choses plus innocentes restera régulier