"on peut parler d'autre chose?"

Sortez de l'ombre !
djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Message par djoulie »

Sarablue a écrit :Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
Il a été envoyé hier, c'est un chronopost donc apparemment envoyé à l'arrache pour qu'il arrive bien aujourd'hui.
Sarablue a écrit :C'est peut-être trop dur pour elle d'en parler, mais elle veut peut-être te montrer qu'elle a entendu ce que tu avais à dire. Elle devait bien se douter que tu réagirais à l'emploi du texto inhabituel.
C'est fort possible. Je sais d'où vient mon problème de communication, ça doit tout simplement être héréditaire :wink:

J'ai regardé les prix des billets de train, si je rentre j'espère vraiment que ça vaudra le coup!
Je vais faire comme dit lulu, dire tout simplement que c'est juste financièrement, mais je suis sûre à 90% qu'ils proposeront de payer le billet.
Et dans ce cas je vois mal comment je pourrais refuser d'y aller...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben fais le comme ça tout le monde aura sa conscience pour soi que vous en parliez ou pas.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Message par Sarablue »

djoulie a écrit :
Sarablue a écrit :Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
Il a été envoyé hier, c'est un chronopost donc apparemment envoyé à l'arrache pour qu'il arrive bien aujourd'hui.
Moi je dis que rien que ça c'est carrément positif!!
Ils ont fait un effort...peut-être pas celui que tu attendais certes mais il y a quand même un pas de fait vers toi!
Et qui sait ce week end sera peut-être finalement une occasion de vraiment parler...
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Sarablue a écrit :
djoulie a écrit :
Sarablue a écrit :Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
Il a été envoyé hier, c'est un chronopost donc apparemment envoyé à l'arrache pour qu'il arrive bien aujourd'hui.
Moi je dis que rien que ça c'est carrément positif!!
Ils ont fait un effort...peut-être pas celui que tu attendais certes mais il y a quand même un pas de fait vers toi!
Et qui sait ce week end sera peut-être finalement une occasion de vraiment parler...
Wééééé! :lol: + 1 avec tout le monde!

C'est que positif pour moi aussi! :wink:
djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Message par djoulie »

:D

Comme prévu, ils me rembourseront le billet.
J'ai appelé, pour ne pas continuer sur la lancée "texto", c'est mon père qui a décroché. Il était pressé donc on a pas eu le temps de parler plus que ça, mais il m'a juste dit que ça leur ferait plaisir de me voir, et que comme c'était pas prévu ça ne les dérangeait pas de me rembourser, ou de me payer le prochain billet.

Donc je vais y aller.

Par contre, s'ils veulent parler, il faudra qu'ils fassent le premier pas.
Mais ça a l'air bien parti non?
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

djoulie a écrit ::D

Comme prévu, ils me rembourseront le billet.
J'ai appelé, pour ne pas continuer sur la lancée "texto", c'est mon père qui a décroché. Il était pressé donc on a pas eu le temps de parler plus que ça, mais il m'a juste dit que ça leur ferait plaisir de me voir, et que comme c'était pas prévu ça ne les dérangeait pas de me rembourser, ou de me payer le prochain billet.

Donc je vais y aller.

Par contre, s'ils veulent parler, il faudra qu'ils fassent le premier pas.
Mais ça a l'air bien parti non?
A fond ça à l'air bien parti! Je suis contente pour toi! :gentil:
delaney
Messages : 250
Inscription : mer. mars 01, 2006 11:00 pm

Message par delaney »

moi je n'ai rien à dire


mais je voulais dire



(donc j'ai quelque chose à dire)


...

(sorry)

donc je voulais dire

(hey, ça fait déjà 4 'dire')
(euh 5 maintenant)

je voulais donc dire (6) que je suivais ce topic attentivement...

et que d'ici, djoulie, je t'envoie des milliers de particules de soutien psychologique...
(ça s'envolera bien jusqu'à Lille, ces petits machins-là!)
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

oui, tout ça c'est bon signe.

munis-toi des brochures "contact"
à télécharger ici

http://www.asso-contact.org/

comme ça tu ne les laisseras pas seuls face aux questions qu'(il n'uaront pas osé poser.

grosses bises (et ouf)
iorini
djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Message par djoulie »

Juste pour dire que du coup je rentre chez moi ce soir, et que j'ai un peu peur (bouh la trouillarde).
Je sais que ça se passera bien (du moins j'essaie de me persuader que ça ne se passera pas mal), mais je sais que c'est possible qu'ils n'abordent finalement pas le sujet, et je ne veux pas rentrer déçue.

Enfin, s'ils ne disent rien je ne dirai rien non plus, et on passera un bon week-end de petite famille parfaite. C'est peut-être pas plus mal.

Je vous tiendrai au courant (je ramène mon ordi pour un bilan de contrôle par mon père, vous pourrez donc suivre l'épisode en direct ou presque!)
delaney
Messages : 250
Inscription : mer. mars 01, 2006 11:00 pm

Message par delaney »

bonne M**DE !

(et reste zen... Image)
Répondre