Et dix qui font cent !

Sortez de l'ombre !
zphyr

Et dix qui font cent !

Message par zphyr »

Allez hop ! C'est le grand déballage de l'été ! J'en avais marre de me demander qui savait que j'étais homo dans mon lycée et qui l'ignorait.
Au pot de départ d'un collègue (et ami) j'ai débarqué avec toute ma petite famille et j'ai commencer les présentations : "Eric, mon compagnon..."
Non évènement total. Aucune réaction, aucun commentaire ! (C'est toujours un peu frustrant d'ailleurs, l'homme est un animal pervers ! :lol: ). Ce midi, on va au resto avec tous les surveillants de la vie scolaire et la CPE me dit :
"-T'as l'air remonté !"
Je réponds :"-Non, c'est à cause du weekend épuisant qu'on a fait !
-Qu'est-ce que vous avez fait, comme weekend ?
-Ben on a fait la Gay pride !"
Et l'autre CPE (je ne savais pas qu'elle savait) me demande : "Ah ! Bon ? C'était ce weekend, la gay pride ?"
Nouveau non-évènement.

C'est biieeeennn ! :D
oxygene

Message par oxygene »

T'as du laisser passer pas mal de perches pour qu'ils ne soient pas surpris :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Yeah ça rocks ! Même si je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu trouves ça légèrement frustrant c'est tellement important pour nous que se rendre compte que ce n'est qu'un détail pour d'autres c'est toujours étrange (même si c'est bien ceci dit) :lol:
P!nk

Message par P!nk »

c'est vraiment coule ça!! :D
Charlo

Message par Charlo »

:lol: :lol:
Ca doit être vraiment exaspérant cette situation !
Tu crois leur annoncer ton plus grand secret, et eux, ils réagissent comme si ils le savaient depuis toujours.
moi, je crois que ca m'énerverait un peu quand même :euh:
zphyr

Message par zphyr »

oxygene a écrit :T'as du laisser passer pas mal de perches pour qu'ils ne soient pas surpris :P
Euh... Non... Je me suis juste battu pour que SOS-Homophobie fasse une intervention dans mon lycée, c'est tout . Rien de bien significatif ! :lol: :lol:
ange déchu

Message par ange déchu »

Non bien sur mais peut etre que cela peut laisser passer quelques informations cher zphyr...
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est parce que toi et ton copain vous êtes tout mignons ! Et avec les enfants encore plus j'imagine ! Qui peux vous en vouloir ?
P!nk

Message par P!nk »

Fade Out a écrit :C'est parce que toi et ton copain vous êtes tout mignons ! Et avec les enfants encore plus j'imagine ! Qui peux vous en vouloir ?
+1 :lol:
petit_pois

Message par petit_pois »

morghan a écrit :Non bien sur mais peut etre que cela peut laisser passer quelques informations cher zphyr...
merci Dr Obvious :roll:
Répondre