réussir son coming-out aux parents : le faire ou pas ?
réussir son coming-out aux parents : le faire ou pas ?
Le coming-out aux parents est souvent le plus important et le plus redouté. Celui dont on se souviendra toute sa vie. Alors mettez toutes les chances de votre côté !
Lire l'article dans Infos, conseils > Coming-out
Lire l'article dans Infos, conseils > Coming-out
Encore un excellent article, clair, droit au but et vrai des réalités du CO aux parents.
En un mot : bravo!
C'est vrai que le problème des perches connaît bien ses limites. Ca peut être flagrant à nos yeux de lancer des perches énormes aux parents et ceux-ci semblent tout simplement à côté de la plaque ^^.
Encore félicitations Fade Out.^^
En un mot : bravo!

C'est vrai que le problème des perches connaît bien ses limites. Ca peut être flagrant à nos yeux de lancer des perches énormes aux parents et ceux-ci semblent tout simplement à côté de la plaque ^^.
Encore félicitations Fade Out.^^
Merci 
Ca me motive bien pour écrire la suite de l'article.
Dadalr, le coup de l'indépendance financière, ça ne s'applique que quand il y a un risque que ça se passe très mal avec les parents. Mais de toutes façons, mieux vaut prendre son temps avec les parents et bien le préparer, de toutes façons ils ont attendu plusieurs dizaines d'années, on n'est plus à quelques mois près

Ca me motive bien pour écrire la suite de l'article.
Dadalr, le coup de l'indépendance financière, ça ne s'applique que quand il y a un risque que ça se passe très mal avec les parents. Mais de toutes façons, mieux vaut prendre son temps avec les parents et bien le préparer, de toutes façons ils ont attendu plusieurs dizaines d'années, on n'est plus à quelques mois près

je sais que c'est pas pressé, je me met pas la pression.Fade Out a écrit :Dadalr, le coup de l'indépendance financière, ça ne s'applique que quand il y a un risque que ça se passe très mal avec les parents. Mais de toutes façons, mieux vaut prendre son temps avec les parents et bien le préparer, de toutes façons ils ont attendu plusieurs dizaines d'années, on n'est plus à quelques mois près
en fait je sais absolument pas comment ils vont le prendre, donc je prefere prevoir le pire, je peux que avoir une bonne surprise (enfin j'espere

et je prefere faire ca sans habiter chez eux, pour pas avoir a me refugier dans ma chambre, qui serai quand meme chez eux...