Courage misslez25 a écrit :Ma mère je précise elle n'est pas au courant de mon homosexualité. Se met à dire en repas de famille, je ne sais pas d'ou ça vient, c'est une maladie ? Sont ils normaux ?(je peux me mettre sous la table svp)

Courage misslez25 a écrit :Ma mère je précise elle n'est pas au courant de mon homosexualité. Se met à dire en repas de famille, je ne sais pas d'ou ça vient, c'est une maladie ? Sont ils normaux ?(je peux me mettre sous la table svp)
Rendons à César ce qui appartient à CésarGweg a écrit :Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...
C'est une réponse (que je trouve excellente...) à un "grand classique" :
(Elle n'est pas de moi mais, comme je ne sais plus d'où je la tiens, je ne pourrais pas "rendre à César ce qui est à lui-même", désolé !)
- " Dites, les gars, dans votre couple, lequel fait l'homme ? Lequel fait la femme ? "
- " Bah, tu vois, les baguettes chinoises ? A ton avis, laquelle fait le couteau et laquelle fait la fourchette ? "
Trop bien !Gweg a écrit :Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...
(Elle n'est pas de moi mais, comme je ne sais plus d'où je la tiens, je ne pourrais pas "rendre à César ce qui est à lui-même", désolé !)
- " Dites, les gars, dans votre couple, lequel fait l'homme ? Lequel fait la femme ? "
- " Bah, tu vois, les baguettes chinoises ? A ton avis, laquelle fait le couteau et laquelle fait la fourchette ? "
Jéromeuh nous l'a fait en bd ya un petit moment celle la.floridjan a écrit :Trop bien !Gweg a écrit :Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...
Blinded a écrit : Jéromeuh nous l'a fait en bd ya un petit moment celle la.
Effectivement, maintenant que vous me le dites, c'est bien sur cette planche de Jéromeuh que j'avais vu cette "réponse/réflexion".Sacha a écrit : Rendons à César ce qui appartient à CésarSpoiler : :