Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Contre l'homophobie : initiatives/actualité
MessagePublié: Jeu Août 25, 2005 14:27 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Initiative intéressante en Angleterre contre l'homophobie

Regardez, c'est sympa cete initiative anglaise (et dire que j'ai été à Manchetster)

Citer:
Les coiffeurs et les barmen de Manchester contre l'homophobie

Les barmen et les coiffeurs du village gay de Manchester vont devenir des acteurs de la lutte contre l'homophobie. La police va les former et leur procurer des formulaires afin qu'ils puissent enregistrer les déclarations de victimes d'agressions homophobes. En effet, certains homosexuels subissant des violences n'osent pas se rendre au commissariat pour porter plainte. La police estime qu'il sera plus facile pour eux de se confier à leur coiffeur ou leur barman habituel qui leur procurera ensuite un formulaire de plainte et leur expliquera comment le remplir. Ces plaintes seront anonymes mais pourraient aider la police à mieux connaître le nombre d'actes homophobes et les endroits où ils ont lieu. Le projet devrait être lancé dès le mois de septembre.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 25, 2005 14:33 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
et pour les lesbiennes ? ils vont former des garagistes ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 25, 2005 15:15 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
ainsi que des maçonnes et des tourneuses fraiseuses

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 25, 2005 18:04 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

sans oublier les conductrices de 38 tonnes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 25, 2005 18:25 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Et les officier(e)s de l'armée de terre ! :lol:

Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon0 ... ise_sm.gif[/img]

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 26, 2005 1:52 
Woa po bien vos stereotypes !!
non serieusement, l'idée est aps mauvaiser, même si c'est un peu grossier de penser que tout les gays ont leur coiffeur et barman favoris qui leur font leur eprmanente et leur chignons...former les services publiques dans ce genre, ou du moins, les bars (les pharmacies ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 26, 2005 2:09 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Depuis que je me suis séparé de mon coiffeur de mari, mon coiffeur est une coiffeuse... :twisted:

Bon j'avoue : c'est surtout parce qu'elle a un beau p'tit employé pas farouche du tout et qui me semble avoir de sacrées prédispositions, un Marocain, je crois... :oops: :lol:

Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon0 ... ise_sm.gif[/img]

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 26, 2005 2:21 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Moi j'trouve ca bien comme initiative, bon un peut réducteur mais bon le geste est la quoi hein !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 26, 2005 14:06 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

J'aurais préféré qu'on forme une armée qui patrouille les rues, du coup arg comme je me procurerais du plaisir a casser les geules aux homophobes (car leur seul truc est qu'ils attaquent nombreux) :twisted: :twisted: groooar passez moi la batte

(moi sado? rubbish!)

the mask and the mirror a écrit:
et pour les lesbiennes ? ils vont former des garagistes ? :lol:

mais elles savent se défendre elles :lol:
:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 28, 2005 21:27 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

oxas a écrit:
sans oublier les conductrices de 38 tonnes

oui je me vois bien faire du stop sur une aire d'autoroute :

"ah pardon, non désolée monsieur, vous ne m'intéressez pas je cherche une camionneuse. oui c'est pour porter plainte."

ou alors :

"ah non madame, votre caisse n'est pas assez grande pour que vous soyez considérée comme camionneuse. juridiquement, ma plainte ne tiendrait pas."

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 29, 2005 19:02 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Coolio a écrit:
Moi j'trouve ca bien comme initiative, bon un peut réducteur mais bon le geste est la quoi hein !!

Idem...

(oui, oui, constructivité, constructivitation... :roll: )

Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM?
Staphylocoques

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 29, 2005 21:58 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

oui, c'est une bonne initiative, si au final ça aide les policiers à identifier les agresseurs, ça ne peut qu'être une bonne initiative...

Sujet du message: Tottenham, premier club de foot «gay friendly»
MessagePublié: Jeu Fév 23, 2006 7:13 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Lu sur 360.ch

Tottenham, premier club de foot «gay friendly»

Image

Les officiels du grand club de football anglais veulent faire disparaitre les chants insultant dirigés contre les joueurs des clubs visiteurs concernant leur sexualité en lançant une campagne contre les fans homophobes.

Peter SECCHI, son porte-parole, déclare : « Nous sommes pleinement conscient des torrents de chants et d’hymnes à caractère homophobe qui rampent dans nos tribunes ces derniers temps. Nous allons imprimer dans nos programmes de match un avertissement pour rappeler aux fans que ce genre d’abus ne peut être toléré. Nous voulons rappeler à nos supporters que tout chant injurieux n’est pas acceptable au Lane. Le club veut éliminer toute forme de discrimination ou de harcèlement, que ce soit pour des questions de race, de religion ou d’orientation sexuelle. Nous voulons tous une atmosphère joyeuse et tolérante pour apprécier notre jeu, et surtout une ambiance qui donne une bonne image du club et de ses supporters. Pour parvenir à ce résultat, chacun a une carte à jouer.»

L’homosexualité est encore un sujet tabou dans le monde du football et le club de Tottenham souhaite faire évoluer l’attitude des fans vers plus de tolérance et de respect.
"C’est un sujet que nous avons abordé avec les autorités de la Première Ligue et nous espérons que notre exemple sera suivi par d’autres clubs." ajoute Peter SECCHI. La Football Association a tenu, l’année dernière, une conférence rassemblant les principales équipes pour les inviter a aborder ce problème de front. Elle souhaite voir disparaître des stades de football anglais les slogans homophobes de la même manière qu’une campagne similaire l’a fait pour les hymnes à caractère raciste dans les années 80.

Le principe est de faciliter l’exclusion des supporters proférant des propos homophobes en les isolant et en les dénonçant. Déjà un supporter criant des injures anti-gay au cours du match Hull-Brighton a été arrêté après avoir été dénoncé par d’autres supporters.

L’initiative gay-friendly de Tottenham a reçu un soutien du gouvernement. Le ministre des Sports Richard CARBON a déclaré à la presse que le club prenait « une direction positive ». « Il envoie aux supporters un message significatif : les chants injurieux concernant la race, la couleur de peau, la croyance et la sexualité ne seront plus tolérés. Mon message aux fans est le suivant : supportez mais n’injuriez pas »

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 23, 2006 9:48 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

C'est une tentative qui me parait très respectable mais, comment dire... On me fera pas croire que les groupes de supporters (par définition légèrement demeurés) vont changer toutes les "paroles" de leurs chants où on trouve des "pédé" toutes les trois virgules...

Mais bon, très bonne initiative cela dit ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 23, 2006 10:28 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

j'adore

question la photo est reelle ?

We eat and drink while tomorrow they die

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure