Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Benoït XVII

Gay Pride 2005

Message par Benoït XVII »

Petit événement marquant de la gay pride parisienne... Moi, Benoït XVII, ex Master_Guybrush, distribuais des tracts pour son mouvement adoré, heterhomo.org, pour en taire le nom, et voila pas qu'un groupe d'imbéciles paumés au milieu d'un tas d'homos que nous étions n'a rien trouvé de mieux que de sortir, sur un ton incroyablement haineux : "On en veut pas de ton papier sale pd", le tout orné d'insultes courantes pour des gens de leur espèce, qui ne savent que rarement se montrer créatifs... Bref, je comprends pas pourquoi quelqu'un qui nous détesterait tant irait s'immerger au milieu d'un "tas de pd"
shuin

Message par shuin »

bon le monde n'est pas si parfait que ça, la rubrique homophobie est finalement ouverte :roll: :?
Sinon, ils sont completement *** ces mecs d'aller à la gay pride et d'insulter les personnes qui y sont!
Au bucher :twisted:
Nomade

Message par Nomade »

Peut-être parce qu'ils croyaient être au truc des chorales catholiques qui avait lieu le même jour (j'ai vu une affiche)...
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Il yavait la meme chose à Stras, deux bonhommes pas tres net, qui insultaient les participants et faisaient des commentaires salaces sur les filles qui dansaient sur les chars, c'etait limite de la pedophilie ... puisqu'ils avaient dans les 50ans et les filles 20 vraiment maximum.
Benoït XVII

Ludovikovitch a écrit :Lol c'est clair que si les homos leur donnent des boutons ils ont pas choisi le meilleur jour pour sortir :lol:
Moi, Benoït XVII, ex Master_Guybrush, distribuais des tracts pour son mouvement adoré, heterhomo.org, pour en taire le nom
Et puis c'est quoi cette propagande benoit XVII ? :twisted:
roh, c'est pas de la propagande :o c'est euh... pour replacer les choses dans leur contexte ...

Enfin bon, ce qui est hallucinant c'est que même à la gay pride, on ne puisse pas être à l'abri de bassesses pareilles...
Benoït XVII

bah, en tout et pour tout, j'ai failli me faire arracher mon portable, je me suis fait insulter, et un pervers s'est amusé à m'embrasser et me tripoter de telle façon que je ne puisse pas réagir instantanément... Mais faut dire que j'étais en première ligne, quand on distribue des tracts, on attire plus l'intention... Les gays pride précédentes où j'étais juste venu en spectateur, il m'est rien arrivé...
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Raph. a écrit :
[[[Pis je crois qu'il y a plus d'une raison de devenir homophobe en y assistant O : ) ]]]
Il ya plus d'une raison pour devenir homosexuel aussi :P
Titou

Message par Titou »

TryzaLide a écrit :Il yavait la meme chose à Stras, deux bonhommes pas tres net, qui insultaient les participants et faisaient des commentaires salaces sur les filles qui dansaient sur les chars, c'etait limite de la pedophilie ... puisqu'ils avaient dans les 50ans et les filles 20 vraiment maximum.
En même temps, à voir la tête du gars, je comprends qu'il était homophobe :)
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Titou a écrit :
TryzaLide a écrit :Il yavait la meme chose à Stras, deux bonhommes pas tres net, qui insultaient les participants et faisaient des commentaires salaces sur les filles qui dansaient sur les chars, c'etait limite de la pedophilie ... puisqu'ils avaient dans les 50ans et les filles 20 vraiment maximum.
En même temps, à voir la tête du gars, je comprends qu'il était homophobe :)
L'habit ne fait pas le moine !

et puis c'etait à MA lez qu'ils faisaient des propositions
Invité

Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Message par Invité »

A soeurette (même si elle s'en fout)

Bon comme l'indique le nom, ceci est arrive a ma soeur et a sa copine, pas a moi...Elles étaient entrées dans le bar du village (yen a qu'un toute façons) comme d'habitude. La quelqu'un qu'on connait depuis longtemps deja et qui s'avere etre un cretin fini pervers macho et vieu garçon (comme d'habitude la aussi :D ), se met "gentiment" a les traiter de je cite (desolé pour la vulgarité) :"sales gouinasses" qu'elles sont "degueulasses" et qu'elles vont voir "je vais les ****,moi"
J'ai senti le besoin de censurer tellement (puis le mot fait pas parti de mon vocabulaire :roll: ) Bref...comme quoi, moi qui voulait les laisser "tater" le niveau d'homophobie de la region, je susi servi la...
Verrouillé