Homophobie ordinaire : histoires vécues...
-
Benoït XVII
Gay Pride 2005
Petit événement marquant de la gay pride parisienne... Moi, Benoït XVII, ex Master_Guybrush, distribuais des tracts pour son mouvement adoré, heterhomo.org, pour en taire le nom, et voila pas qu'un groupe d'imbéciles paumés au milieu d'un tas d'homos que nous étions n'a rien trouvé de mieux que de sortir, sur un ton incroyablement haineux : "On en veut pas de ton papier sale pd", le tout orné d'insultes courantes pour des gens de leur espèce, qui ne savent que rarement se montrer créatifs... Bref, je comprends pas pourquoi quelqu'un qui nous détesterait tant irait s'immerger au milieu d'un "tas de pd"
-
Benoït XVII
roh, c'est pas de la propagandeLudovikovitch a écrit :Lol c'est clair que si les homos leur donnent des boutons ils ont pas choisi le meilleur jour pour sortir![]()
Et puis c'est quoi cette propagande benoit XVII ?Moi, Benoït XVII, ex Master_Guybrush, distribuais des tracts pour son mouvement adoré, heterhomo.org, pour en taire le nom
Enfin bon, ce qui est hallucinant c'est que même à la gay pride, on ne puisse pas être à l'abri de bassesses pareilles...
-
Benoït XVII
bah, en tout et pour tout, j'ai failli me faire arracher mon portable, je me suis fait insulter, et un pervers s'est amusé à m'embrasser et me tripoter de telle façon que je ne puisse pas réagir instantanément... Mais faut dire que j'étais en première ligne, quand on distribue des tracts, on attire plus l'intention... Les gays pride précédentes où j'étais juste venu en spectateur, il m'est rien arrivé...
En même temps, à voir la tête du gars, je comprends qu'il était homophobeTryzaLide a écrit :Il yavait la meme chose à Stras, deux bonhommes pas tres net, qui insultaient les participants et faisaient des commentaires salaces sur les filles qui dansaient sur les chars, c'etait limite de la pedophilie ... puisqu'ils avaient dans les 50ans et les filles 20 vraiment maximum.
L'habit ne fait pas le moine !Titou a écrit :En même temps, à voir la tête du gars, je comprends qu'il était homophobeTryzaLide a écrit :Il yavait la meme chose à Stras, deux bonhommes pas tres net, qui insultaient les participants et faisaient des commentaires salaces sur les filles qui dansaient sur les chars, c'etait limite de la pedophilie ... puisqu'ils avaient dans les 50ans et les filles 20 vraiment maximum.
et puis c'etait à MA lez qu'ils faisaient des propositions
-
Invité
Homophobie ordinaire : histoires vécues...
A soeurette (même si elle s'en fout)
Bon comme l'indique le nom, ceci est arrive a ma soeur et a sa copine, pas a moi...Elles étaient entrées dans le bar du village (yen a qu'un toute façons) comme d'habitude. La quelqu'un qu'on connait depuis longtemps deja et qui s'avere etre un cretin fini pervers macho et vieu garçon (comme d'habitude la aussi
), se met "gentiment" a les traiter de je cite (desolé pour la vulgarité) :"sales gouinasses" qu'elles sont "degueulasses" et qu'elles vont voir "je vais les ****,moi"
J'ai senti le besoin de censurer tellement (puis le mot fait pas parti de mon vocabulaire
) Bref...comme quoi, moi qui voulait les laisser "tater" le niveau d'homophobie de la region, je susi servi la...
Bon comme l'indique le nom, ceci est arrive a ma soeur et a sa copine, pas a moi...Elles étaient entrées dans le bar du village (yen a qu'un toute façons) comme d'habitude. La quelqu'un qu'on connait depuis longtemps deja et qui s'avere etre un cretin fini pervers macho et vieu garçon (comme d'habitude la aussi
J'ai senti le besoin de censurer tellement (puis le mot fait pas parti de mon vocabulaire