Je suis un homo refoulé, qui a espéré longtemps, avoir la vie de tout le monde à la campagne, avec une femme et des enfants.
C'est idiot d"avoir perdu mon temps ainsi; les filles qui m'auraient plu ne m'ont jamais considéré que comme un banal copain et inversement, les filles amoureuses de moi ne m'ont jamais attiré. La dernière femme qui c'est interessée à moi, m'a avoué avoir un fils de 17 ans. M'admettant enfin homosexuel, j'ai trouvé la situation particulièrement ambigue et dangereuse et cela m'a aidé à trancher. Je suis gay et rien d'autre.
Ceci dit, je suis célibataire, je vis seul depuis le décés de ma mère et personne ne m'imagine gay dans le village. Pour tout le monde, je suis un célibataire endurci, qu'il faudrait inscrire à l'emmission de M6, dont ils sont trés friants les lundi soir d'été.
Donc pour moi: plutot triste ma vie à la campagne. Ai-je raison de penser, que si j'avais habité en ville, j'aurais assumé mon homosexualité depuis longtemps et j'aurais une vie affective bien meilleure. Je me fais peut-être des illusions ?
Ce Topic, n'est pas fait pour parler de moi, mais de vous.
C'est déja tabou de dire que l'on est homo, mais c'est encore plus tabou de dire qu'il n'y a personne à la maison, même le week-end et je voulais temoigner la dessus.
Mais témoignez aussi , si vous le souhaitez de situations rurales bien plus heureuses.
Les filles sont les bienvenues, dans ce topic.