J'ai certaines questions qui me taraudent en ce moment, et après en avoir parlé à ma meilleure amie hétéro, je pense que j'ai besoin de les poser sur ce forum, pour avoir l'avis d'homo, de bi et même de trans...
Voilà, je me "pense" lesbienne et pas bi, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un garçon mais en ai eu avec des filles, et me sens plus "attirée" en général par des filles que des garçons. Quand j'imagine mon avenir c'est avec une femme.
Néanmoins quand j'ai discuté avec une amie, elle m'a demandé si j'avais aimé des garçons déjà.
Du coup j'en suis venue à me demander si ces garçons je les avais vraiment aimé dans leur intégralité... parce qu'à partir du moment où ça devenait physique, finalement je me rendait compte que je n'aimais pas ça. Mais un garçon qui embrasse, c'est pareil qu'une fille qui embrasse non?
Elle m'a aussi demandé si ce qui m'attirait chez les filles c'était le physique ou autre chose? Ce qui différenciait une relation avec une fille d'une relation avec un garçon, mis à part le sexe évidemment? Je dois avouer que j'ai sorti certaines choses, mais que je ne peux comparer car je ne l'ai jamais vécu... je n'ai jamais pu comparer "faire l'amour" et être avec un garçon de "faire l'amour" et être avec une fille. Comment je peux être sûre/sûre de me savoir lesbienne alors?
Et question "à part" mais un peu liée quand même, je me demandais si finalement je pourrais tomber amoureuse d'un/une trans'... FTM ou MTF qui n'aurais pas fait l'opération de changement de sexe mais juste pris des hormones... (J'espère que je ne choque aucun trans' en disant cela, c'est juste une question que je me pose... Et d'ailleurs j'aimerais vraiment en savoir plus sur l'expérience de ceux qui traversent ce genre de transformation. Je trouve ça courageux.
Je suis assez maladroite dans ma façon de m'exprimer j'ai l'impression...
Ca me perturbe en fait, car du coup le vieil adage c'est pas le physique qui compte, perds tout son sens