Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

C'est étrange de me relire plus de quatre années après....,époque ou j'étais vraiment un "Con" !!(j'ai pas peur de l'écrire....)Je venais de m'ouvrir aux autres...,si loin et si près encore dans ma mémoire!!Le temps file si vite,comme l'eau sous un pont....Mon caractère a changé je l'admets...C'est la vie!!
Bien le bonjour à celles et ceux qui m'avaient jadis répondu.... :gentil:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par zphyr »

Oh ben tiens ! Qui voilà ? Tu vas bien ? Tu en es où ? Raconte-toi un peu... :D
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :Oh ben tiens ! Qui voilà ? Tu vas bien ? Tu en es où ? Raconte-toi un peu... :D
Ah ce cher "Xavier"!!Que deviens-tu avec le temps....?Moi,ça va!!Je suis un brin partout...,mais maintenant j'évite de raconter ma vie sur internet!! :wink:
Je repasserais de temps en temps...,un autre modérateur en vadrouille qui te salut bien!! :gentil:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir,
Je m'adresse à l'administrateur du forum...ou l'un des modérateurs...Je suis l'auteur de ce topic et 12 ans plus tard...J'aimerais l'effacer...!.Merci d'avance de retirer ce topic!.

Bonne soirée.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par Norma »

MYSTERE14 a écrit :Bonsoir,
Je m'adresse à l'administrateur du forum...ou l'un des modérateurs...Je suis l'auteur de ce topic et 12 ans plus tard...J'aimerais l'effacer...!.Merci d'avance de retirer ce topic!.

Bonne soirée.
Salut Mystère14.
Tu peux éditer toi-même tes messages librement en cliquant en bas à droite sur "éditer" pour les effacer.
Mais es-tu sûr ?

C'est dommage de faire disparaitre une page de vie ainsi, d'autant plus que d'autres peuvent se reconnaitre encore dans ton expérience.
Répondre