L'infidélité chez les homosexuels

Débats Gay et Lesbien

Êtes-vous fidèle?

Je suis lesbienne et j'ai toujours été fidèle
23
31%
Je suis lesbienne et j'ai déjà été infidèle
3
4%
Je suis gay et j'ai toujours été fidèle
16
21%
Je suis gay et j'ai déjà été infidèle
17
23%
Je suis bi et j'ai toujours été fidèle
11
15%
Je suis bi et j'ai déjà été infidèle
5
7%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par yellowthing »

Personnellement je ne trouve pas qu'utiliser le terme de lunatique pour discréditer les autres soit une bonne idée.
Déjà ce n'est pas flatteur pour les lunatiques ensuite, être lunatique est un trait psychologique (psychiatrique?) auquel on y peut rien et que je ne considère pas vraiment comme un défaut.

A ta place Norma j'aurai dit que ce jeune homme est irrespectueux et malveillant et que son discours est incompréhensible au commun des mortel, peut être parce qu'il est dénué de sens.
Il faut dire que l'accumulation des doubles points au sein d'une même phrase ne clarifie pas sa pensée.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par Norma »

Effectivement yellow tu as raison, mea culpa :)
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Image
[spoiler]Notez que j'ai fait un effort sur le choix du smiley, via la couleur des couettes, pour signifier mon appartenance au sexe faible. :arrow:[/spoiler]
herberepousse
Messages : 26
Inscription : jeu. mars 19, 2015 8:46 am

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par herberepousse »

Spoiler : :
des idées intéressantes : compliment pour la forme.
mais : quel dommage , totalement déstructuré...
en outre : violence verbale, patati patata etc...


ma réponse :
les fanatiques comme vous on les affronte ouvertement , je ne vais m'excuser de rien car c'est moi l'agressé.

Pour le reste, discutez donc , pour une fois, sur le sujet.
Le procès gratuit sur ma personne évite en effet de l'aborder.

je n'ai que faire de la meute et vos nouvelles remarques refroidies , posées , ne sont qu'emploi d'un procédé un peu plus crédible que l'ancien, mais où il n'y a toujours pas la moindre discussion réelle, très certainement parce que ....les attaques portées contre le gender/féministe sont TRES solides.
Image
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par yellowthing »

Encore une fois herberepousse tu ne t'appliques pas sur la clarté de tes propos.

Je ne pense pas avoir répondu au sujet.
Il faut dire qu'il n'est pas bien passionnant, mais comme je sens que ça ferait énormément plaisir à monsieur herberepousse que je donne mon avis sur le sujet, je lui fait le plaisir de le donner.

Il y'a des hétérosexuels fidèles.
Il y'a des hétérosexuels infidèles.

Il y'a des homosexuels fidèles.
Il y'a des homosexuels infidèles.

Il y'a des hétérosexuelles fidèles.
Il y'a des hétérosexuelles infidèles.

Il y'a des homosexuelles fidèles.
Il y'a des homosexuelles infidèles.

Il y'a des célibataires qui de part leur condition ne peuvent pas se permettre d'être fidèles ou infidèles.

Après, que l'on fasse un sondage même au niveau mondial montrant qu'il y'ait plus d'infidèle dans telle ou telle catégorie, même de manière significative, ne m'apporterait rien de plus que de savoir ça, il n'y aurait pas matière à interpréter grand chose.

Alors, heureux?
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
herberepousse
Messages : 26
Inscription : jeu. mars 19, 2015 8:46 am

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par herberepousse »

Spoiler : :
Je n'attendais pas plus d'une taupe , et je suis gentil , je ne vous traite pas de nihiliste pour qui tout est dans tout et réciproquement.
Mais si vous ne voyez pas les enjeux énormes de ce sondage, ce n'est pas à cause d'Afflouflou , mais parce que les chiffres qu'il donne ne vous arrangent absolument pas.

Pour l'heure , même si et-alors est un site LGBT, rien n'empeche le membre de la communauté gay que je suis de m'exprimer pour encourager les gays à quitter les structures LGBT et les thèmes revendicatifs poursuivis ces 20 dernières années par défaut, parce qu'on n'osait pas revendiquer d'autres causes bien plus importantes mais moins "jouables".

Rien ne m'empechera de dire que les idées LGBT de ces dernières années sont ET une impasse politique, ET une impasse dans l'émancipation personnelle de tous.

En particulier, lorsque je lis la condamnation du cliché de l'homosexuel infidèle, du genre : ah, non ! nous ne sommes pas tous comme ça , on n'y voit que trop le discours de l'homo réac absolument refoulé qui porte un jugement négatif sur ces "infidèles" baiseurs dépendants, qui sont , soyons clairs, très majoritaires, et qui en ont ras la casquette de ces pères la vertu. instrumentalisées par les lesbiennes , elles , à 90% , mais dont nous n'avons rien à péter, dans leur leçons de bonne conduite ou de bonne sexualité !
Le seul résultat de ce discours gender, lesbien, est d'emmerder les gays, de les discriminer comme infidèles , ( les "infidèles" : langage bien connu au moyen-orient ! ), et d'empecher les femmes passives de se donner à leur homme ou à plusieurs , comme elles le désireraient, passant pour des salopes qui trahissent la cause des femmes.

c'est très clair : on vous emmerde , et on vous lachera bientot dans les "structures" LGBT. Il y aura les lesbiennes fidèles réacs et castratives d'un coté, et les gays de l'autre. because très mauvaise analyse de la réalité, très mauvais calcul politique, et yen a marre de cette minorité agissante et envahissante qui parle au nom de tous alors qu'ils ne sont qu'une poignée.
Vous n'êtes plus du tout dans l'ère du temps, et c'est tant mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par Nomis »

herberepousse a écrit :Pour l'heure , même si et-alors est un site LGBT, rien n'empeche le membre de la communauté gay que je suis de m'exprimer pour encourager les gays à quitter les structures LGBT
Donc en gros tu admets platement que tu es juste là pour nous dire que ce qu'on fait sur ce site c'est de la merde ? Sérieux, tu veux pas juste te casser ?
Et je dis même pas ça pour être méchant, mais je comprend pas ce que tu fais là en fait. A l'évidence, personne içi n'a envi d'écouter ce que tu as à dire, alors pourquoi est-ce que tu t'obstines ? C'est pas agréable pour nous et ça doit pas l'être beaucoup pour toi, alors je sais pas, va faire ton prêchi-prêcha à ceux que ça intéresse non ?
:ah:
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par maptitesoeur »

Merci herbepousse pour ce moment d'hilarité :lol:

Non mais après tout tu as raison, si je fréquente des gay ça n'est pas parce que j'apprécie leur compagnie, mais bel et bien parce que je fais du prosélytisme pro-fidélité, que je les culpabilise à mort s'ils ont ne serait-ce qu'une pensée qui pourrait peut-être être interprétée comme infidèle, d'ailleurs je pense faire un partenariat avec l'église évangélique :ninja:

Quand aux femmes hétéro soumise (mais toutes les femmes -surtout hétéro- sont soumises n'est ce pas ?), c'est évidemment affreux, n'oublions pas que l'horrible gender (en anglais ça fait plus peeuuuuuur, même si ça ne veut rien dire) veut apprendre dès la maternelle aux petites filles à mettre du cuir et fouetter les garçons !


Bon allez, c'est pas tout ça, je me doute que je vais pouvoir lire un message d'amour et de paix qui viendra m'expliquer en quoi je raconte n'importe quoi et que je suis une horrible personne, mais j'ai autre chose à faire :gentil:

Désolé les modo si je vous donne du boulot en répondant, j'arrête là les frais ^^
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par Daisy.Adair »

Si l'on s'en tient uniquement aux résultats de ce sondage…
Je suis lesbienne et j'ai toujours été fidèle [ 14 ]
Je suis lesbienne et j'ai déjà été infidèle [ 2 ]
Je suis gay et j'ai toujours été fidèle [ 11 ]
Je suis gay et j'ai déjà été infidèle [ 13 ]
Je suis bi et j'ai toujours été fidèle [ 8 ]
Je suis bi et j'ai déjà été infidèle [ 2 ]
Nombre total de votes : 50

…on peut juste être sûr que 16 lesbiennes, 24 gays et 10 bisexuels y ont répondu depuis avril 2014. Ça ne nous dit pas quand ils ont voté, s'ils ont changé ou non d'orientation sexuelle depuis, de quel sexe sont les bisexuels ayant répondu (puisqu'apparemment, ça t'intéresse), si les fidèles sont toujours aussi fidèles, tout en ne nous informant pas de la valeur de l'échantillon du forum. 50, quand visiblement on atteint un pic de fréquentation maximum avoisinant les 300 en 2013, je trouve ça plutôt faible. Sans doute parce qu'un sondage proposant aussi peu de réponses pour étudier la question justifie un taux de participation aussi faible (un sondage LGB sur un forum LGBTQI-etc, tout de suite ça exclut un pan de la population), sans doute parce qu'un sondage qui véhicule un a priori là où il faudrait élargir donne encore moins envie d'y répondre, sans doute parce qu'on a tous un rapport différent à la fidélité et à l'infidélité et que quand bien même ce rapport diffère, il ne renseigne en rien sur la durabilité d'un couple et sur son mode de fonctionnement. Certains surmontent l'infidélité, d'autres non, d'autres encore s'accommodent de la question parce que de base le couple décide que ce n'est pas sujet à problèmes, j'irai même jusqu'à dire que certains surmontent la fidélité. Donc bon.

Qu'est-ce qu'il nous dit ce sondage ? Que 50 personnes y ont voté. On ne sait rien sur l'avant, le pendant, l'après, les raisons, les causes, les conséquences, qui en souffre le plus, ou pas, pour qui c'est important, qui s'en fout.

Personnellement je me moque de savoir qui est fidèle ou non (pour les drama, il y a les rubriques garçons et filles, c'est déjà plus concret), et comme les dés de ce sondage sont pipés, je ne vois pas pourquoi il faudrait continuer d'en faire un plat. On brasse du vide, là.

Il y a un moment où il faut savoir dire stop. Genre, maintenant.


Ce sera tout !
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par yellowthing »

Je suis mignon, mignon, mignon...
... mais gros, gros, gros!

Je suis mignon, mignon...
... mais gros!

Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre