je suis gay, je m'assume en tant que tel, je n'ai pas de problème avec ma sexualité et pourtant j'avoue éprouver un certain agacement (voire meme de la colère) en présence d'autres congénères, et ce depuis toujours... je ne me reconnais pas dans ce que je vois autour de moi...
Dans la plupart des cas, je constate souvent une attitude, une façon d'etre qui me rebute... a tel point que je ne fais pas d'efforts pour communiquer avec eux ou faire leur connaissance... il y a, je trouve, souvent ce coté libidineux, mis en avant, qui me met mal à l'aise, quelque chose de malsain que je ressens chez la plupart des gays... (malheureusement, j'ai trop peu de contre exemples);
par ailleurs, je trouve que beaucoup de gays font pétasses... (à croire que c'est le seul moyen qu'ils aient trouvé pour s'imposer dans la société! j'ai beaucoup de mal avec ce coté provocant qui, pour moi, donne une mauvaise image de la communauté homo... dont je ne me sens évidemment pas d'affinités);
Clairement, il y a "eux" et il y a moi...
J'ai eu, de par le passé, l'occasion d'accompagner des amis dans le milieu gay parisien (qui, selon moi correspond à celui qu'on trouve dans n'importe quelle grande ville dans le monde)... et là, même malaise, même incompréhension, même dégout!
...Pareil, sur les sites de rencontre, du temps où je n’étais pas célibataire: des pics de bites, de torses ou de culs en guise de photo de profil... (vous me direz, les hétéros se rattrapent bien sur ce plan aussi); J'ai toujours eu l'impression que les gays n'étaient pas dans la construction mais plutot dans la consommation excessive du sexe, de drogues...
en gros, ils me dégoutent...

Est ce que l'un de vous a déjà ressenti ça?