L’évolution de Têtu

Débats Gay et Lesbien

Têtu pour vous, c’est devenu…

Un torchon parisien snob et sexiste, qui a totalement écarté les Lesbiennes, pour centrer exclusivement le magazine sur le sexe et la consommation. Ce magazine fait plus de mal que de bien à notre communauté !
36
44%
Un magnifique magazine gay et lesbien, qui représente totalement notre communauté. Les articles sont toujours intéressants, et s’attaquent à des sujets de société important pour nous.
3
4%
Les beaux gosses sur la couverture me font saliver !!!
19
23%
Un magazine, sans plus.
24
29%
 
Nombre total de votes : 82

Jérôme
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 08, 2005 4:36 am

Message par Jérôme »

Je ne vais pas être très original... Têtu ce n'est pas terrible du tout, et ça ne s'arrange pas avec le temps, bien au contraire... Quant au fameux 100e numéro, il est aussi insipide que prétentieux : un défilé de personnalités pour ne rien dire :roll:
alexandre2109
Messages : 59
Inscription : mar. juil. 19, 2005 5:19 pm

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:13 pm, modifié 1 fois.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Si vous aimez pas pourquoi vous en parlez tout le temp? c'est un truc j'ai jamais pijé...

Perso j'aime bien on en apprend beaucoup sur comment vive les homos a l'etranger... et dautre truc sérieux ou fun....

pr ce qui est des missieur en premier page i sont fait pr attiré l'oeil comme tout sa fonctione partout pareil... celui qui me dit l'inverse c'est qu'il a pas retennu son cours de comunnication sur le blason et l'art de présenter :lol:

c'est un bon magazine, il faut arrété de le denigrer comme ca, okay il est pas parfait, mais faite mieux et on reparle...
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

Je pense aussi que la couverture a pour but d attirer l'oeil c est quand même typiquement commercial pour attirer le client donc normal les beaux mecs en couverture .... ce qui n a pas forcément de rapport avec le contenu !
maintenant pour ce que j en sais y aussi des sujets intéressant dedans . Ne serait ce que pour citer ce qu il a été dit plutot sur lesbos
d un autre côté ca vise les mecs et pas les lesbiennes je le reconnais mais dans ce cas il faut créer aussi un magazine pour lesbienne peut être ...?
pour finir c est un Magazine !!!
comme femme actuelle, belle et jeune etc .... qui parlent entre autre de belles femmes qui entretiennent leur corps, pensent au physique etc ....
ca m inspire aussi les magazines pour filles qui sont fan de telle ou telle star ! on ne les critique pas pour autant c est même pour ca qu on achete ces magazines !!
alors c est sur que si on s attend avant tout a acheter un truc sur les débats socio-culturels gays .... on est ptet pas sur le bon magazine !
voila tout je dirai pour finir que ce magazine peut plaire ! tout dépend ce qu on recherche en l achetant !
Executivewoman
Messages : 127
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 9:26 pm

Message par Executivewoman »

Je me suis prononcée pour le torchon, j'ai eu l'occasion de lire ce magazine quelque fois et il est vrai que les lesbiennes sont tres peu abordées, que le monde se résume à Paris et que les mecs qui posent ne sont même pas homos!
Alors Têtu je dis NON 8)
bOOgie-wOOgie
Messages : 87
Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:43 pm

Message par bOOgie-wOOgie »

N'ayant jamais eu le courage d'en acheter un numéro je me suis contenter de répondre les mecs sur la couverture me font saliver :lol:
Sinon je peux pas ajouter grand chose de très constructif lol, on verra un peu plus tard :wink:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

samikenzzz a écrit : d un autre côté ca vise les mecs et pas les lesbiennes je le reconnais mais dans ce cas il faut créer aussi un magazine pour lesbienne peut être ...?
pour finir c est un Magazine !!!
Mais y en a, lesbia magazine, la dixième muse, oxydo.

J'ajouterais que les news c'est assez intéressant, mais on peut aussi les avoir par newsletter. Et parfois y a des articles ou enquêtes intéressantes, mais bon c'est pas toujours le cas et la partie intéressante diminue d'années en années.
Mattheo

Message par Mattheo »

Benoït XVII a écrit :je n'ai jamais lu têtu car ça ne me dis rien... De plus les soit disant beau mec ultra stéréotypés qu'on trouve en couverture, ça m'excite autant qu'une truie qui se roule dans la boue (c'est à dire pas du tout (je préfère préciser)) ... Le culte du corps parfait m'écoeure... Un bon magazine traitant de l'homosexualité doit proner l'égalité entre les êtres humains, et afficher de tels "dieux vivants", c'est confirmer encore et encore que ceux qui n'y ressemblent pas sont inférieurs ! C'est comme ça que je le vois ^^
Je partage totalement cet avis. Moi j'ai acheté têtu une fois, davantage par défi que par intérêt, mais c'était vraiment nuuulll !!! Pas un seul article ne m'a intéressé, quand aux photos, excusez moi mais ... :arrow:
Bertrand-Delanoe
Messages : 8
Inscription : lun. janv. 16, 2006 11:14 pm

Message par Bertrand-Delanoe »

Tetu est un magazine de sous classe,qui veut se la jouer dans la cour des grands en parlant de mode,de produits de beauté et de cosmétiques dans le même registre que certains magazines féminins mais c'est une sous catégorie qui ne vaut rien.

Il ne suffit pas de papier glacé et d'étalage de mannequins tout en muscles pour être au même niveau que "Elle","Madame Figaro".

Tetu,qui n'intéresse qu'une minorité (et encore sur ce forum,il semble que ça ne fasse pas l'unanimité dans cette minorité) n'a pas le profil pour tenir bien longtemps.

Aujourd'hui,les gays font un tapage et une publicité dessus parce que c'est le seul magazine d'apparence convenable qui leur reste,mais je suis sûre que dans quelques années,tout cela sera oublié.
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Je n'ai jamais eu envie d'acheter Têtu...

Je ne porrais pas donner un avis objectif, mais pour moi quand je vois la couverture j'ai l'impression d'avoir un magazine pour pervers...

De toute façon, y'a pas grand chose non plus sur le site internet qui donne envie d'acheter le magazine.
Répondre