L'été de mes huit ans, 5 heures de ma vie ont disparu...
Gregg Araki est un dieu... Grande icône du cinéma gay, il nous raconte ici l'histoire de deux garçons désarmés. L'un a perdu la mémoire, l'autre son corps... Brian rêve d'extraterrestres, Neil enchaîne les passes...
Un film dérangeant mais vraiment à voir... Interdit en salle au moins de 16 ans, il faut être accroché et tant qu'à faire avoir une épaule et des bras à disposition pour après le film...
tiens... il y a quelques temps à sa sortie j'avais eu envie de lire le livre mais entre temps j'ai oublié de l'acheter et le temps est passé, j'y ai justement repensé cette semaine mais j'étais pas au courant qu'il sortait en film.... si quelqu'un l'a vu, est-ce qu'il peut me dire comment il l'a trouvé?
Et bien c'est à ne pas manquer, absolument à voir. Le sujet délicat de la pédophilie est traité avec une finesse qu'on ne connaissait pas chez Greg Arraki. Le jeu des acteurs est parfait, mention pour les deux héros.
C'est un très beau film, très dur, très dérangeant, il faut du temps pour s'en remettre, à voir en connaissance de cause. Certaines scènes peuvent choquer, mais elles servent le scénario et font réfléchir. Je l'ai acheté en DVD dès qu'il est sorti, je ne l'ai pas encore revu, j'attends d'être en méga forme pour le revoir.
J'ai vu ce film il y a un an, mais je m'en souviens comme si c'etait hier.
J'ai adoré
Araki prouve pour une fois une finesse que je n'avais jamais vu dans ses precedents film.
Les acteurs sont extra.
Oui ce film est derangeant mais la facon dont le sujet est abordé est parfait, j'avais adoré et j'espere que ce film pour servir de message dans le futur.
Je ne suis pas un fan de Greg Araki, et j'étais allé voir ce film au ciné à reculon.
Je ne m'attendais pas à voir un film aussi fort et intelligent sur un sujet aussi délicat. C'est un film d'autant plus réussi et dérangeant, qu'il allie un style onirique à des images très crues. Quant aux acteurs, il sont simplement excellents.
wow quel bogoss! il ressemble au gars qui joue dans brokeback mountain!
hem si ca parle de pédophilie je risque pas d'aller le voir, sauf si j'ai l'intention de me suicider apres, ca me motivera
à part si le sujet est tourné comme dans "l'effet papillon"