Mysterious Skin

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LeToc

Mysterious Skin

Message par LeToc »

Image Image

L'été de mes huit ans, 5 heures de ma vie ont disparu...

Image

Gregg Araki est un dieu... Grande icône du cinéma gay, il nous raconte ici l'histoire de deux garçons désarmés. L'un a perdu la mémoire, l'autre son corps... Brian rêve d'extraterrestres, Neil enchaîne les passes...

Image Image Image
Image

Un film dérangeant mais vraiment à voir... Interdit en salle au moins de 16 ans, il faut être accroché et tant qu'à faire avoir une épaule et des bras à disposition pour après le film... :wink:

Un très beau film, merci Gregg Araki... http://www.mk2.com/mysterious/

LeToC

et puis Joseph Gordon-Levitt...

Image Image Image
Mi

Message par Mi »

tiens... il y a quelques temps à sa sortie j'avais eu envie de lire le livre mais entre temps j'ai oublié de l'acheter et le temps est passé, j'y ai justement repensé cette semaine mais j'étais pas au courant qu'il sortait en film.... si quelqu'un l'a vu, est-ce qu'il peut me dire comment il l'a trouvé?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Et bien c'est à ne pas manquer, absolument à voir. Le sujet délicat de la pédophilie est traité avec une finesse qu'on ne connaissait pas chez Greg Arraki. Le jeu des acteurs est parfait, mention pour les deux héros.
C'est un très beau film, très dur, très dérangeant, il faut du temps pour s'en remettre, à voir en connaissance de cause. Certaines scènes peuvent choquer, mais elles servent le scénario et font réfléchir. Je l'ai acheté en DVD dès qu'il est sorti, je ne l'ai pas encore revu, j'attends d'être en méga forme pour le revoir.
alex3fr

Message par alex3fr »

J'ai vu ce film il y a un an, mais je m'en souviens comme si c'etait hier.
J'ai adoré

Araki prouve pour une fois une finesse que je n'avais jamais vu dans ses precedents film.
Les acteurs sont extra.

Oui ce film est derangeant mais la facon dont le sujet est abordé est parfait, j'avais adoré et j'espere que ce film pour servir de message dans le futur.

-alex3fr-
laDiva

Message par laDiva »

Vu 2 fois au cinéma, mais je préfère Doom generation et nowhere pour le côté psyché trash
Jérôme

Message par Jérôme »

Je ne suis pas un fan de Greg Araki, et j'étais allé voir ce film au ciné à reculon.

Je ne m'attendais pas à voir un film aussi fort et intelligent sur un sujet aussi délicat. C'est un film d'autant plus réussi et dérangeant, qu'il allie un style onirique à des images très crues. Quant aux acteurs, il sont simplement excellents.

Vraiment un film à voir !
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dodoo

Message par Dodoo »

J'ai trouvé ce film à la fois terrible et envoûtant.

A ne pas mettre devant tous les yeux, je suis resté assis sur mon siège, songeur, pendant de longues minutes une fois la fin venue...

Joseph Gordon-Levitt est un acteur d'une sensibilité extraordinaire.

A voir (un jour de grande forme).
blooming18

Message par blooming18 »

wow quel bogoss! :P il ressemble au gars qui joue dans brokeback mountain!

hem si ca parle de pédophilie je risque pas d'aller le voir, sauf si j'ai l'intention de me suicider apres, ca me motivera :?
à part si le sujet est tourné comme dans "l'effet papillon"
Dodoo

Message par Dodoo »

blooming18* a écrit :à part si le sujet est tourné comme dans "l'effet papillon"
Non, comme dans la vraie vie, les victimes ne gagnent pas (ou pas grand chose) à la fin de l'histoire.
Répondre