P!nK !! She's not dead :)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Message par anonymeB »

A votre avis, ça a un rapport avec le "Punk is not dead"???
( vu que Pink: I'm not dead... )
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Je pense pas que ca ait un rapport c'est le titre d'une des chansons qui n'a rien a voir avec ca ;-)
bluexodus

Message par bluexodus »

je ne pense pas non plus mdr :lol:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Je fais remonter ce topic pour annoncer une grande nouvelle... elle passe en concert en novembre... :D un peu partout en france (enfin dans les grosses villes hein... faudra se deplacer) et j'ai bien l'intention d'y aller !!!!!
AquaTanks X²
Messages : 19
Inscription : ven. août 11, 2006 12:11 am

Message par AquaTanks X² »

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :)
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Elle est homo ?

En tout cas je viens de voir une emission ou elle faisait un concert a la tele (dans much more music, pour ceux qui connaissent la tele canadienne) et euh.... le public etait composee a quoi... 95% de lesbiennes : D
°¤ Herminou ¤°
Messages : 46
Inscription : mer. août 02, 2006 7:38 pm

Message par °¤ Herminou ¤° »

il me semble qu'elle est bi :)
plaksyglass
Messages : 11
Inscription : mar. août 08, 2006 8:29 pm

Message par plaksyglass »

OOh un topic sur P!nk :D J'adore "Missundaztood", et maintenant je kife encore plus "I'm Not Dead". D'ailleurs la chanson du mm nom est vraiment terrible (There's always cracks/crack in my mirror/...), j'aime bcp "Mr President" (What kind of father might hate his own daughter if she were gay ? :x ), "Fingers","Centerfold","Who knew"... Elle est en concert à Anvers en octobre :D Malheureusement j'connais personne qui aime bien P!nk à part moi donc je pense y aller (bah vi tt seul c'est pas génial :( )...
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

deadxkorps a écrit :Elle est homo ?

En tout cas je viens de voir une emission ou elle faisait un concert a la tele (dans much more music, pour ceux qui connaissent la tele canadienne) et euh.... le public etait composee a quoi... 95% de lesbiennes : D
:idea: :idea: :idea:
Quelqu'un sait où je peux vérifier les chiffres ? :lol: Nan parce qu'une copine m'a proposé de l'accompagner au concert et je n'étais pas hyper motivée pour aller me faire écraser dans la fosse mais là......D'un coup d'un seul je suis toute disposée à me faire passer sur le corps par des milliers de fans en transe!! :twisted:
Hum hum...bon sinon ici quelqu'un a pris ses billets pour aller voir la demoiselle se déchainer sur scène ? Elle ne passe qu'à Paris et à Lyon apparement!
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

ben en fait je connaissais pas trop Pink avant ça, mais comme le titre phare m'a plutôt plu, je me suis intéressée à cet album et j'aime bien ;)
Répondre