evanescence

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
paperdoll
Messages : 94
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:21 pm

evanescence

Message par paperdoll »

pour les fans d'evanescence..bonne nouvelle:p
un nouvel album prevue pour octobre
j'ai entendu un extrait de son prochain single "Call Me When You're Sober" qui est pour bientot..a peine 20 secondes, mais sa semble tres potable;)
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Au secours...

On avait déj l'anti-mylène, va-t-on devoir aussi faire un anti evanescence ?

Merde, et moi qui croyais que ce groupe était fini de chez fini..... Comme quoi faut toujours bien écraser un insecte et s'assurer qu'il est mort avant de le laisser :twisted:
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Trop bien ! Evanescence ! Je croyais qu'ils s'étaient perdu dans un trou noir à tout jamais. Ça fesait lontemps qu'on les avait pas vu.
J'espère que ce nouvel album sera bien ! ^^
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Borf, ça passe Evanescence, c'est fort sympathique à écouter. Tout autant qu'un Sum41 n'est-ce pas deadxcorps ? :P Bref ça casse pas 3 pattes à un canard mais quand t'as des potes qui viennent t'es bien content de savoir quoi mettre en fond sonore ^^ (ouais non passke les passages hispaniques précédés de chants grégoriens avant un passage pop chez Spock's Beard, ça en a déjà dérouté certains ^^).

Espérons juste une évolution du style, un truc plus dans l'esprit du premier (un bon album) que le second. Pis on peut pas nier qu'ils ont "influencé" pas mal de groupes (plus ou moins biens). Suffit d'écouter le dernier Within Temptation, ça sent le Evanescence à plein nez par moments, et même Madder Mortem semble en avoir la senteur à certains endroits.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Ah mais j'ai jamais défendu sum 41 moi !

enfin si un peu mais c'était en comparaison avec blink 182 alors on tombe déjà bien bas

Pis bon, c'est pas parce qu'il y a eu une influence que le groupe est bon X--D Moi à partir du moment que des meufs fashins de ma classe viennent me dire "wah t'as vu le groupe gothique là, c'est trop bien j'ai leur album" c'est plus la peine lol. C'est un peu comme avril Lavigne, j'adore sa voix, elle a fait des chansons pop pas trop mal mais je la défendrai jamais parce que je peux pas la blairer, qu'elle a longtemps revendiqué une étiquette "punk" à gerber (ouais parce que quand on signe chez universal et qu'on écrit pas ses chansons faut p'tet pas pousser non plus).

Enfin voilà, pour moi evanescence est au gothique ce que Lavigne est au punk : de la soupe. (et je préciserai qu'evanescence se sont déjà très très inspirés de Nightwish )
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Gné ? Avril Lavigne si on te demande ce que tu en penses, tu la descends ou pas ? Si quelqu'un la défend tu dis "ouais ça va ça passe" aussi ou t'en profites pour la descendre alors que tu lui trouves de bons côtés ? Cette facon de penser "ouais les autres cons aiment donc c'est de la merde" est un peu puante.

Mais il est vrai que Evanescence, gothique, ou LAvigne punk, c'est comme moi, intelligent. On a du mal à y croire.

Bon j'ai ptêt mal compris ton mesage, tu parlais ptêt de gothopouffes qui s'estiment gothiques car elles s'habillent en noir et écoutent Manson ? dans ce cas ouais, faut dire que Evanescence c'est de la merde rien que pour leur faire couler leur rimmel noir autour des yeux à ces ***** ^^

(pis j'aime bien Sum41 moi ^^)
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

ouais gothopouffes et autres

Si tu veux, moi si on vient me dire "avril lavigne elle a une belle voix et elle chante bien" je veux bien. Je dirai que je suis d'accord mais j'expliquerai après pourquoi je l'aime pas.

Mais si tu viens me dire "ouais avril lavigne elle est trop giga-classe elle a trop la punk-attitude nan ?? " ou pareil "waoh evanescence c'est des super vrais goths"

Bah là ça passe pas. Et là je les coulerai, quoique j'en pense, et qui que ce soit qui me dise ça (grosse beauf qui a acheté l'album à monoprix ou gothopouffe... qui a acheté son album à monoprix).

C'est pas tant leur musique que je décrie que l'attitude et ce pour quoi ils essaient de se faire passer.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire : je t'aime ! Faisons un enfant qui sera une star et qui découpera des gens sur scène quand il sera grand !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

: D


Une star qui attire les gothopouffes et qui les assassine ensuite !!


ok ok ça marche pour moi ! Tu portes l'enfant ? :D
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Noméo, c'est toi la femelle ! (bon moi j'arrête là, j'ai déjà fait trop de hors sujet ^^)
Répondre