evanescence

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

quel rapport ? chez les hippocampes... *hors sujet complet*

oui et donc, evanescence.... Euh.. J'aimais bien la pochette de leur album <----- tentative pathétique et grossière de revenir dans le sujet
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ah ouais dans evanescence y'a une fille qui chante !
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Malgré tout ce qu'on peut en dire j'aime beaucoup Evanescence. La voix d'Amy Lee et les mélodies de ce groupe me touchent vraiment.

Normalement le prochain album devrait être moins "commercial " et un peu moins triste que le précédent.
Le premier single sera bien "Call me when you're sober" mais le titre le plus prometteur semble être "Lacrymosa" comprenant des morceaux du Requiem de Mozart.
Je suis vraiment impatient avant la sortie du nouvel album (prévue exactement pour le 3 octobre)
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

olivier73 a écrit :mais le titre le plus prometteur semble être "Lacrymosa" comprenant des morceaux du Requiem de Mozart.
HEIN !!!!?!!?? :shock:
Oh nan, pas possible !! C'EST TROP BIEN !!!!!!!! :amour: Des morceaux du Requiem de Mozart facon metal !!! GENIAAAL !! :D J'imagine deja le truc ! ^^ Trop bien !
Ben, au moins, on l'aura pas attendu des millions d'annees pour rien, ce 2nd album ! ;)

Par contre, Lacrymosa, c'est un morceau du Requiem qui est tres calme...

T'aurais pas dut le dire, maintenant, je vais en soufrir pendant toutes les vacances. :grmbl: :lol:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

DraGonflY a écrit : Oh nan, pas possible !! C'EST TROP BIEN !!!!!!!! :amour: Des morceaux du Requiem de Mozart facon metal !!! GENIAAAL !! :D J'imagine deja le truc ! ^^ Trop bien !
Ah merde, me suis fait eu. Au début j'ai cru que c'était ironique. Mais en fait, non.
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

chromosomeX a écrit :
DraGonflY a écrit : Oh nan, pas possible !! C'EST TROP BIEN !!!!!!!! :amour: Des morceaux du Requiem de Mozart facon metal !!! GENIAAAL !! :D J'imagine deja le truc ! ^^ Trop bien !
Ah merde, me suis fait eu. Au début j'ai cru que c'était ironique. Mais en fait, non.
Bah nan, attends, c'est GENIAAAL !!! :^^: Le resultat ne peut etre que grandiose !
(En meme temps, j'espere que je m'emporte pas trop, parce que, si ca se trouve, ca sera pas a la hauteur de nos esperances... on sait pas)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Oui non mais des morceaux de metal avec des bouts de vrais classique dedans, t'en trouves dans un paquet de groupes. Rien que l'album "Angels Cry" de Angra a un extrait de ce genre à chaque morceau.

C'est ça qui pue le niais ^^
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Oui, mais la, il s'agit du Requiem KV 626 de Mozart, quand meme. Deja qu'a l'origine, il est magnifique en version classique, mais si on le change en Evanescence style ! ^^
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

massacre or not massacre.....
Le requiem de mozart a eu droit a ca depuis longtemps et pas toujours de maniere tres heureuse... N'est pas uri Caine qui veut
Sinon je suis toujours a la recherche de la Sarabande de Rinaldo (Haendel) sur guitare electrique et je trouve paaaas
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Voici un lien où on peut écouter un extrait du titre "Call Me When You're Sober":

http://www.bringmetolife.com/

Assez sympa, j'ai hâte d'écouter l'abum :)
Répondre