Foot ou pas foot?
-
afrancka
je hais le foot , je déteste le foot , le foot c'est beruk boueekr je ne comprends rien au foot , c'est fait expres pour énerver les homo ce sport,22 boufons qui courent de haut en bas apres une malheureuse baballe .... pauvre baballe
mais ya un seul truc que j'aime dans le foot , c'est les vestiaires
et aussi les bisouxx entre joueurs quand il y a un but 
mais ya un seul truc que j'aime dans le foot , c'est les vestiaires
yop ben moi j'aime bien le foot!
j'adore le regarder a la tv. bien je parle de la ligue des champions ou des autes événements majeus parce le championnat suisse... voilà quoi... ça ne me frappe pas des chaussettes...
Par contre je n'en joue pas, plus pas paresse et incapacité totale que par non-motivation...
j'adore le regarder a la tv. bien je parle de la ligue des champions ou des autes événements majeus parce le championnat suisse... voilà quoi... ça ne me frappe pas des chaussettes...
Par contre je n'en joue pas, plus pas paresse et incapacité totale que par non-motivation...
-
VelvetCrotch
Je déteste le foot aussi... D'accord beaucoup de sports (pour ne pas dire tous) avec des ballons. Concernant le volley-ball, c'est encore passable mais j'arrive quand même toujours à me prendre la balle en pleine figure... Et en général, j'arrivais même toujours à faire en sorte de me le prendre en plein sur mon piercing à l'arcade
Ca fait vraiment très très mal....
Moi je préfère les sports plus softs, la musculation au moins, y'a rien qui vole dans la pièce et promener son chien ce n'est pas dangereux non plus... Enfin, quoi que
Moi je préfère les sports plus softs, la musculation au moins, y'a rien qui vole dans la pièce et promener son chien ce n'est pas dangereux non plus... Enfin, quoi que
Ouais t'a trop raison, les footballeurs y sont trop riches et y sont trop cons!! et les pédés, c'est trop des folles qui portent du roses et qui défilent avec une plume dans le cul!!bbj0_6 a écrit :je déteste
comment les gens peuvent rester devant un match à voir des types courir derrière un ballon, types qui gagneront en un soir plus que beaucoup en toute une vie et qui savent à peine aligner 3 mots
-
prince-des-sables
NON je suis pas fan de foot !! le seul moment ou je regarde et encore c'est pour les coupes du monde et seulement si la france est dans les phases finales donc rarement:lol:
enfin sinon y jouer pas du tout, je comprends pas l'interet de courir après un ballon, moi c'est plus mon chien que je fais joué avec la balle enfin bon ce n'est que mon avis.
enfin sinon y jouer pas du tout, je comprends pas l'interet de courir après un ballon, moi c'est plus mon chien que je fais joué avec la balle enfin bon ce n'est que mon avis.
-
unstraight
Je déteste le foot !
Je hais le foot !
J'exècre le foot !
Qu'est ce que c'est que ce sport de tarlouzes (à moins que ce ne soit tantouses ? je confond toujours mais si fredouille passe par là il rectifiera pour moi) ?
Non plus sérieusement, je ne peux pas me voir ce sport en peinture et en plus 98% des joueurs sont laids donc aucun intérêt esthétique à le regarder non plus. Je vous laisse imaginer mon désespoir lorsque lors de la dernière coupe du monde on m'a barbouillé le visage à l'image de l'équipe de France. Argh ! Heureusement qu'un des amis de mon cousin est super sex et qu'il a passé les trois quarts de son temps torse nu...
Bref, il trainait une vidéo sur le net pour un jeu vidéo factice qui nous faisait vivre dans la peau d'un sniper et nous faisait abattre les joueurs de foot bien planqué dans le stade... J'aimerais bien qu'il sorte, ce jeu...
(Peut-être en avez vous parlé sur ce topic mais je ne l'ai pas lu en entier)
Au fait il faudra un jour m'expliquer pourquoi le football américain s'appelle football car on y joue à la main !!!
Je hais le foot !
J'exècre le foot !
Qu'est ce que c'est que ce sport de tarlouzes (à moins que ce ne soit tantouses ? je confond toujours mais si fredouille passe par là il rectifiera pour moi) ?
Non plus sérieusement, je ne peux pas me voir ce sport en peinture et en plus 98% des joueurs sont laids donc aucun intérêt esthétique à le regarder non plus. Je vous laisse imaginer mon désespoir lorsque lors de la dernière coupe du monde on m'a barbouillé le visage à l'image de l'équipe de France. Argh ! Heureusement qu'un des amis de mon cousin est super sex et qu'il a passé les trois quarts de son temps torse nu...
Bref, il trainait une vidéo sur le net pour un jeu vidéo factice qui nous faisait vivre dans la peau d'un sniper et nous faisait abattre les joueurs de foot bien planqué dans le stade... J'aimerais bien qu'il sorte, ce jeu...
Au fait il faudra un jour m'expliquer pourquoi le football américain s'appelle football car on y joue à la main !!!