Foot ou pas foot?

Pour eux.

aimez vous le foot?

oui je suis un grand fan je peux pas me passer de ce sport
12
5%
ouai un peu, temps en temps c'est sympa
39
17%
je trouve ca chiant aussi bien a regarder qu'a y joué
55
25%
je deteste ce sport!!!
83
37%
j'aime pas le sport!
35
16%

Nombre total de votes : 224

Floflo

Message par Floflo »

unstraight a écrit :98% des joueurs sont laids donc aucun intérêt esthétique à le regarder non plus.
Clair, je préfère largement regarder le rugby si c'est pour mater... 8)
(Ca me fait penser que ma soeur a eu pour Noël le nouveau calendrier des Dieux du Stade, un régal pour les yeux... :P )
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Floflo a écrit :(Ca me fait penser que ma soeur a eu pour Noël le nouveau calendrier des Dieux du Stade, un régal pour les yeux... :P )
Je suis sûr que tu l'as supplié de demander ça comme cadeau à ta place... :lol:
LieN

Message par LieN »

Floflo a écrit : Clair, je préfère largement regarder le rugby si c'est pour mater... 8)
(Ca me fait penser que ma soeur a eu pour Noël le nouveau calendrier des Dieux du Stade, un régal pour les yeux... :P )
il font un peu trop pédés dans ce calendrier... Ca devient chaud a offrir aux filles... et vazy que je me cambre, vazy que jouvre mon hem... Oragne rectale..., et vazy quon se tripote...
Lannée prochaine ils auront des godes... Et pas dans la main...

Et puis ya de la matiere dans le foot...
Beckham (moi jaime pas mais qd meme) Ronaldo (christian) et les islandaiiiiiiiiis... haaaan...

mais sinon c lunik raison pour laquelle je regarde de tps en tps les match a la télé, ( des fois c'est aussi un pretexte pour pas travailler... [-tu revises tes exam jespere ce soir!!!? -ca va pas? ya turmenistan - corée du nord !!!"])
anonymeB

Message par anonymeB »

Bof, regarder de temps à autres... sans plus...
Tidus

Message par Tidus »

Je n'aime pas le foot. J'entends par là que je n'aime pas y jouer. Cela est sans nul doute lié à de mauvaises expériences que j'ai eu dans le passé par rapport aux sports d'équipe ...
Fondamentalement, je n'ai rien contre la pratique du foot en soi, ni contre les gens qui aiment regarder un match à la télé ou plus prosaïquement jouer au foot de temps en temps.
Mais j'avoue avoir une aversion sans bornes pour ... Le football professionnel, qui s'avère avoir dépassé le stade de sport pour entrer dans l'étape machine à sous. C'est une discipline qui est corrompue et rongée par le fric dans tous les sens. En outre je ne comprends pas ce qui justifie le salaire des joueurs. Cela dit, on peut facilement extrapoler ça ... a tous les sports qui disposent d'un niveau professionnel sufisemment médiatisé ... Du coup je m'interroge : n'est-ce pas simplement la faute aux médias ?
Willou

Message par Willou »

Avec des potes le dimanche c'est sympa, sa permet de parler tranquille en fesant du sport mais c'est clair que je le suis pas à la téloche !

Willou
gawell

Message par gawell »

j'ai envie de dire : pffffffff...
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Ca va peut être sembler bizarre mais j'adore le foot ! lol Ca m'amuse vraiment à regarder des matchs à la TV en supportant mon équipe favorite. En meme temps j'aime beaucoup le sport, mais je respezcte ceux qui n'apprecient pas trop... :wink:
Dan'

Message par Dan' »

J'aime pas le sport ! J'aimeuh pas le SPOOORT !!! :evil: :evil: :evil:

En faite jme tate mdr
Mais ça pu tellement le fric...

Par contre je suis carrement admiratif devant les grands noms, genre ceux qui sont multichampoin du monde lol genre Schumarer, Douillet, heu... Bref mdr vous voyez...

Ou même pour reparler du foot, de ronaldo, platini, etc.
Quand ça marque l'histoire du sport, qu'il y a une vrai compétence sportif quoi !

Sinon je pratique peu... Je suis pas en club quoi...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je ne referais pas tout un topo sur la machine à fric qu'est devenue le foot, cela a déjà été fait dans ce topic.

Et de toute manière, je n'aime pas ce sport, je ne vois pas l'intérêt. De manière quasi-générale, je dirais que je n'aime pas le sport, hormis le tennis, qui est la seule discipline qui m'intéresse.

Mais je refuse majoritairement les sports collectifs professionnels pour plusieurs raisons :

- Ce à quoi ça a mené les professionnels du foot, du rugby,...
- Ce à quoi cela mène les supporters (non mais sérieusement, se battre parce qu'une bande d'abrutis a mis plus de fois le ballon dans un filet que la bande d'abrutis d'en face, ça rime à quoi ?)
- L'esprit que ça véhicule généralement (très généralement, vive les idées reçues mais bon..), à savoir l'attitude bof, la bière, les pieds sur la table et la femme à la cuisine (à asocier au point précédent)
- C'est une honte de dépenser autant d'argent pour un truc aussi inutile

Mais si ces points s'appliquent au foot en particulier, c'est valable ausi pour bien d'autres sports
Répondre