Beautiful Thing (1996)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :les acteurs sont moches
Je suis pas d'accord Glen Berry et Scott Neal sont très mignons je trouve. (surtout Scott Neal)
blooming18

Message par blooming18 »

Pikouz a écrit :
deadxkorps a écrit :Bah moi je l'ai pas trouvé terrible terrible...

J'ai bien aimé mais sans plus. Il y a de bons moments, et d'autres vraiment moyens. En fait sur film sur l'homosexualité, vraiment bof bof. Maintenant, comme film sur les cités du nord de l'angleterre oui çase tient déjà mieux.

Mais je trouve que le film a mal vieilli en fait, et puis les acteurs sont moches (oui, ça c'est déjà un mauvais point) et puis et puis et puis. En fait je déteste pas ce film mais il m'a déçu quand je l'ai vu, et je l'ai trouvé vraiment pas exceptionnel. Banal même.
+1
Deux ans apres je m'en rapelle presque plus , il m'a vraiment pas marqué
+1 aussi.

mais je crois que c'est juste parce que c'est pas interessant de mater des mecs se rouler des pelles
ZouPik

Message par ZouPik »

Moui, j'ai vu d'autres films avec des garçons qui s'embrassent et j'ai preferé donc ça n'a rien à voir je crois
Xeric

Message par Xeric »

J'aimerais bien trouver la bande originale, le thème avec guitare et piano quand les deux gamins sont seuls dans la chambre est magnifique !!!

EDIT > Trouvé sur la mule (j'ai acheté le CD en import aussi, je le reçois dans un mois), si quelqu'un est intéressé => MP !
Dernière modification par Xeric le ven. févr. 23, 2007 11:49 pm, modifié 1 fois.
Gal-El

Message par Gal-El »

Bof bof. Ca ne m'a pas particuliérement marqué ce film, j'ai été pas mal déçu parce que j'avais déja entendu parlé positivement de ce film autour de moi, du coup, je m'étais peut être fait un peu trop d'illusions avant de le regarder enfin et de le trouver pas si bien que ça. Le seul truc que j'ai adoré, c'est l'accent top british.
unstraight

Message par unstraight »

Je suis très partagé sur ce film... Question homosexualité, je ne sais pas je le trouve trop "caricatural". Quant à la condition des habitants dans les banlieues anglaises je crois que c'est un très bon exemple (avec the full monty même si on ne regarde pas forcément ce film pour ça ;)).

Donc verdict plutôt en demi-teinte pour ma part...
XIII

Message par XIII »

Xeric a écrit :
deadxkorps a écrit :les acteurs sont moches
Je suis pas d'accord Glen Berry et Scott Neal sont très mignons je trouve. (surtout Scott Neal)
Absolument.

T'inquiète pas Xeric, deadkorps est lesbienne, donc elle n'a aucun gout en terme de mecs ! :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Pas assez de cul, pas assez de sang. Me souviens d'une ou deux scènes, c'est tout.

EDIT: je dois vraiment avoir de drôles des goûts en mecs parceque là hum..

Image

Limite moches...
Xeric

Message par Xeric »

Si tu prends juste une photo pas forcément flatteuse c'est sûr !

Rhaa je suis en train de réécouter la musique que j'ai trouvée, ce thème principal est trop beau !!!

Allez hop, Scott Neal :

Image

Moi je le trouve bien mignon ce mec !

(j'ai pas de photos de Glenn Berry, il a arrêté de jouer, il vend des voitures maintenant :p)

EDIT > Je viens de voir un bout en VF, la voix de Jamie est affreuse en français xD

EDIT² > En fait toute la VF est affreuse !
MOZ

Message par MOZ »

je l'ai trouvé bien sympathoche ce film et pas du tout caricaturale bien au contraire et puis la voisine fan des mamas and papas me faisait délirer avec ses boucles d'oreilles en forme de tournesol mais ça c'est tout le style british et j'en suis fan :D .
Répondre