Homophobie ordinaire : histoires vécues...
Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis...
Voila, dans mon historique je suis retombé sur ma recherche "google" de "forum homo", recherche qui m'avait permis de rencontrer notre magnifique forum
Or voila t'y pas que j'ai malencontreusement cliqué ce sur lien: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/d ... 1764_1.htm
Vous verrez... édifiant de con*erie et de bê*ise humaine!
Quelques exemples affligeants:
-"Dur, je viens d'apprendre que mon meilleur pote est homo (je le connais depuis 9 ans)"
- "Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire."
-"Enfin je connais aucun parent qui souhaite avoir un enfant homo, donc je me dis que c'est un peu un problème quand même..."
-"sinon j'ai entendu que bientot on pourrait soigner cette maladie génétique, mais ca sera trop tard pour lui non?"
-"Je flippe pour mes futurs enfants à cause de cette histoire.... pensez vous qu'il existe un test prénatal, comme pour la trisomie?"
-"Tweety, évidemment... Regarde au Sénégal, on trouve peu d'homos, pour la bonne et simple raison que toutes les filles sont magnifiques et qu'il fait très chaud."
Mais heureusement quelques membres possèdent ce qu'on appelle un "neurone" en plus qu'un seul et unique exemplaire:
-"je prefere etre marrante que conne" [répondant à une homophobe]
Or voila t'y pas que j'ai malencontreusement cliqué ce sur lien: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/d ... 1764_1.htm
Vous verrez... édifiant de con*erie et de bê*ise humaine!
Quelques exemples affligeants:
-"Dur, je viens d'apprendre que mon meilleur pote est homo (je le connais depuis 9 ans)"
- "Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire."
-"Enfin je connais aucun parent qui souhaite avoir un enfant homo, donc je me dis que c'est un peu un problème quand même..."
-"sinon j'ai entendu que bientot on pourrait soigner cette maladie génétique, mais ca sera trop tard pour lui non?"
-"Je flippe pour mes futurs enfants à cause de cette histoire.... pensez vous qu'il existe un test prénatal, comme pour la trisomie?"
-"Tweety, évidemment... Regarde au Sénégal, on trouve peu d'homos, pour la bonne et simple raison que toutes les filles sont magnifiques et qu'il fait très chaud."
Mais heureusement quelques membres possèdent ce qu'on appelle un "neurone" en plus qu'un seul et unique exemplaire:
-"je prefere etre marrante que conne" [répondant à une homophobe]
Re: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis...
Tout ça, ce sont vraiment des paroles qui vont droit dans le gouffre croûton de pain moisi... C'est là que j'ai envie de leur dire, si ça s'trouve, un jour, j'aurais votre enfant dans ma classe...Twan a écrit : Quelques exemples affligeants:
Euh faut pas lire à moitie aussi...
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques...
D'ailleurs meme celui qu'a cree je crois qu'il deconnait, il rerepond plus apres et y'a un banaba plus loin lol ca doit etre le meme.
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques...
D'ailleurs meme celui qu'a cree je crois qu'il deconnait, il rerepond plus apres et y'a un banaba plus loin lol ca doit etre le meme.
Dernière modification par Supain le lun. mars 12, 2007 4:50 pm, modifié 1 fois.
- Soubi
- Genre :

Heureusement pour eux.Supain a écrit :Euh faut pas lire à moitie aussi...
Mais ce n'est pas avec de l'ironie que l'on peut faire entendre raison à une personne telle que le créateur du topic
Mais en fait j'ai l'impression que c'ets un trip entre eux.Soubi a écrit :Heureusement pour eux.Supain a écrit :Euh faut pas lire à moitie aussi...
Mais ce n'est pas avec de l'ironie que l'on peut faire entendre raison à une personne telle que le créateur du topicIls auraient mieux fait de discuter calmement avec lui plutôt que de se foutre de sa gueule sans qu'il ne s'en rende compte (car à priori il ne l'as pas vu ça), cela aurait surement plus constructif
A un moment y'en a un autre qui reagis en disant que lui aussi trouve ca deguelasse et le createur du topic met des smileys qui rigolent comme pour se foutre de sa gueule, dc j'magine que lui aussi rigolait avec son topic surement fake.
Apres peut-etre que je me trompe mais je pense pas, j'ai quasiment tout lu, et je pense que c'etait pour rigoler plutot.
-
unstraight
Kamini Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !maria a écrit :(dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents...)
Bref pour revenir au sujet je pense moi aussi que c'est un fake ! Il y a trop d'ironie dans les propos et les smileys que l'on rencontre me font abonder dans ce sens... Mais après peut être suis-je une personne qui ne vois pas la cruauté et peut-être suis-je encore naïf ? ... (Le premier qui dit que oui je le démonte...
Dernière modification par unstraight le lun. mars 12, 2007 5:09 pm, modifié 1 fois.