Ma première pride!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Ma première pride!

Message par tipoune »

Samedi 2 juin 2007: lesbian and gay pride à LILLE! C'était la première fois que j'y allais pendant le défilé, d'habitude je me contente juste de la soirée.
J'ai adoré, j'étais bourré à 17h... après avoir bu pendant plus d'une heure sur le char de mes amis, et de la meilleure boîte gay du coin! Tchouka club bien évidemment!
Voilà, c'était juste pour dire mon contentement!

Et vous, votre première, c'était comment?
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

bah j'étais malade, alors j'ai dormi quasiment tout le long...
Les bancs et trottoirs de Paris sont pas si inconfortables que ça. Bon y'avait un peu de bruit, mais pas de quoi empecher de dormir hein
Le plus chiant c'est surtout de se lever toutes les deux minutes pour essayer de suivre le groupe (et quand meme finir par se perdre) :roll:
canellem
Messages : 120
Inscription : mer. mai 23, 2007 7:27 pm

Message par canellem »

moi ma première c'était en touriste (sous entendu je me croyait encore 100% hétéro) mais il y avait une ambiance génial!
Par contre ce n'était pas en France, mais dans la plus grande ville gay d'angleterre BRIGHTON, ou j'ai passé tout l'été dernier en stage.

Enfin c'était une journée génial, sauf pour mes pauvres pied.
Et j'attend impatiamment celle de paris pour rencontre plein de et-aloériens et découvrir la GP à la francaise, le tout en étant plus une touriste. :D
Cyathe
Messages : 82
Inscription : mar. mai 15, 2007 9:22 pm

Message par Cyathe »

Ma première ça sera cette année.
Ca fait 3 ans que je la manque :
- première fois, je partais à San francisco (dont j'ai aussi loupé la gay pride de peu)
- deuxième fois, c'était la journée portes ouvertes du club de sport de mon ex. On a fait l'aller-retour à la GP. Résultat : on a loupé les présentations des portes ouvertes et le temps de retrouver ses amis on n'a pas vraiment participé à la GP
- troisième fois, le mariage du cousin de mon ex... je hais son cousin.
Donc cette année, quoi qu'il arrive je suis à la GP de Paris !
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

L'an dernier ^^
J'y suis allé vraiment pas convaincu, avec l'image de la pride donnée par TF1 :roll:
Puis d'y aller avec les gens du forum, des gens que je connais, que j'apprecie et d'autres personnes que je ne connaissais pas mais aussi timide avec de l'apréhension.

Finalement je me suis eclaté, c'était la fête. les quelques personnes déguisés, travestis font parti du spectacle, de la fête, de l'ambiance. Mais ce n'est pas que ça contrairement au JT. C'est plein de monde, vraiment plein, pour s'ammuser, pour défiler.

Je trouve ça important, même si je suis loin dêtre militant (je déteste l'activisme, le militantisme). mais on défile en masse pour une cause, tout en passant un moment très sympa et festif !

Et alors pompom ! l'organisation du forum !
Tout était super entre le picnic le matin j'usqu'au picnic du lendemain !

C'est pour ça, cette année je recommence !
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

J'avais presque 18a, en l'an 2000. J'y suis allé seul pour découvrir et parceque je n'étais pas encore outé. Bon ben seul je m'y suis un peu ennuyé.
C'était sympa de danser et de voir tout ces pd/gouines/trans, mais bon même avec tout ce monde autour je me suis sentit très très seul.

J'y suis retourné l'année suivante avec des amis auprès desquels j'étais outé et ce fût nettement plus sympa. Puis depuis comme Cyathe, toujours eu des choses de prévus ce jour là, donc je suis bien content d'être disponible cette année pour venir m'amuser avec les etaloriens :)
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

J'suis encore puceau d'la pride erf:
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Gaywi a écrit :J'suis encore puceau d'la pride erf:
moi aussi je suis puceau de la pride :lol:

c'est bien la seul chose d'ailleur :roll:
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Gaywi a écrit :J'suis encore puceau d'la pride erf:
Idem.

Dépucelage le 30! :D
kifkeum
Messages : 19
Inscription : dim. juin 10, 2007 2:28 am

Message par kifkeum »

salut, la pride c super, j'en ai fait une vingtaine (à paris ou dans d'autres viles de france (montpellier, lyon, marseille, toulouse, bordeaux...), un moment où on se sent bien ;-)
Répondre