Puisqu'il le faut...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Re: Puisqu'il le faut...

Message par Nomade »

darklife a écrit :>J'hais le systeme dans lequel on vit et la journée où je vois Bush, je lui lance une tarte dans la figure.
Une tarte, c'est tout ? T'es un pacifiste, toi ! :lol:

Bienvenue ici ! J'espère (et je pense) que le forum pourra t'aider à voir la vie dans une couleur moins sombre. :wink:

Lâche-toi ! :P
darklife

Message par darklife »

Céc : Oui j'adore ca :P...mais ya plein de truc que jaime aussi comme les gars :):), sauf la vie...

Ritsuka : Cool ;) :P

Guillaume86 : Lol, t'es marrant :)
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

BIENVENUE ICI !!!!

Alors alors, je suis plutôt du genre bavarde ---> c’est pourquoi je vais de suite démarrer mon commentaire sur ta présentation sinon je suis pas partie (et normalement je ne suis pas censée ‘blablater’ ici mais travailler mais bon, la vie est faite d’imprévus pas vrai ? lol)…

Je commence :
darklife a écrit : Plusieurs choses qui ne vous serviras à rien de savoir sur moi :

Je vais me permettre de vous en dire car vous ne me connaissez pas, et donc vous ne pourrez pas me poser de questions demain à l'école..

>Je suis doué en pas grand chose...
On m’avait dit qu’il existait quelque part des gens comme moi…je n’ai jamais voulu le croire mais maintenant je sais que je ne suis pas seule ! :snif: it's so overwhelming! :lol:
darklife a écrit : >J'aime la programmation et la création de sites web, si sa intéresse quelqu'un mais de toute facon, tout l monde est sûrement meilleur que moi ici
--- cf remarque ci-dessus --- et non, cela ne fait pas parti de mes ‘compétences’ non plus lol
Alors, je ne sais pas si c’est vraiment flatteur :oops: mais en tout cas tu es SANS AUCUN DOUTE meilleur que moi pour ça !
Je ne saurais même pas par où commencer pour faire un site web... :roll:
darklife a écrit : >Heum : Je n'ai aucun préjugé et je ne suis ni raciste ni sexiste...
Ça tombe bien !
darklife a écrit : >J'ai pitié facillement des gens
C’est une qualité non ? La compassion y’a rien de mal à ça !
darklife a écrit : >Je compte avoir une femme et 2 beaux enfants
>>Mais jaimerais vivre avec un homme aussi alors je sais pas lequel des deux choisir...
Dis toi qu’il y a plein d’autres indécis ici !! ou en ‘questionnement’ !
darklife a écrit : >J'aimerais vivre dans un château
On en est tous là !!!
(ah non?)
darklife a écrit : >Je crois aux esprits et au surnaturel (si vous saviez ce qui m'arrive)
Justement on veut savoir !!
Des détails, encore, toujours plus de détails !!!
darklife a écrit : >J'adore la pizza
Moi aussi j’adore la pizza !
Mais je ne fais pas cette remarque, à première vue sans intérêt :oops: (parce que qu’est-ce qu’on en a à cirer de mon ‘‘idem’’ à la pizza), sans raison…non non, c’est pour rebondir sur une question à mon sens CAPITALE :
Et le chocolat ? Tu aimes ça le chocolat ?(Fais gaffe à ta réponse, tu parles à une fana !)
darklife a écrit : >Je suis en train d'apprendre l'astrologie et le japonais
Trop bien !!!
Mais l’astrologie tu en fais seul non ? J’sais pas moi avec des bouquins d’astro.. ?
Quant au japonais ça fait combien de temps que tu en fais? C'est ta première année?
darklife a écrit : >Heum... je déprime tout le temps, je pense souvent à la mort et aux questions philosophique...
Si tu as des réflexions, n’importe quoi, n’hésite pas à venir me voir !! Je raffole des divaguations ---- que ce soient les miennes ou celles d’autrui !
(En plus je sors de mon bac de philo hier alors attention j’suis déjà échauffée là !!) 8) 8) 8)

darklife a écrit : >J'hais le systeme dans lequel on vit et la journée où je vois Bush, je lui lance une tarte dans la figure.
Si seulement à ce moment là je pouvais me téléporter pour t’aider dans ton entreprise…

darklife a écrit : Vous savez vraiment pas tous...mais je veux pas trop entré dans les détails.. et non, je nai pas entré dans les détaails encore..
Heureusement pour toi, autrement ce post intitulé ''j’aime bien emmerder tout le monde avec mes commentaires à la con à la moindre ligne'' se serait éternisé en longueur !!

Aller bye!!
Au plaisir de te lire bientôt j'espère!!! :gentil:
darklife

Message par darklife »

moi aissi je suis aussi bavard souvent :)
Des gens qui sont pas doué en grand chose ? lol je me sens moin seul :D

lol, oui sa tombe bien, en faite, sa doit etre a cause que je sais cest quoi sa fait etre jugé puisque je gay alors... je dois resentir de la compasion pour les autres surement :)

La compassion, quand t'en a trop sa te tourmente... sa te tue... car tu ne pense qu'autres je crois.. Mais je suis presque capable de pas en avoir quelques fois, lol.

Dis toi qu’il y a plein d’autres indécis ici !! ou en ‘questionnement’ !
Merci...

Oui j'adore aussi le chocolat :P:P

moi aussi je rafolle des divagation des autres :D jaime ca écouté les autres parler..

Je lancerai une tarte en ton honneur alors !

Merci pour tout :):)
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

darklife a écrit :Je lancerai une tarte en ton honneur alors !
Mais j'y compte bien!!! :wink:
darklife a écrit :Merci pour tout :):)
Je suis extrAordinaire je sais.... 8) 8)

erm erm :roll: et vaz-y que j'me lance des fleurs... :gentil:
:arrow: :arrow: :jesors:
Edleïr

Message par Edleïr »

bienvenue, jolie présentation :wink:
darklife

Message par darklife »

héhéhé !!

Merci vous deux lol...
Répondre