Premier vrai coming out...

Sortez de l'ombre !
méli mélo

Message par méli mélo »

Bravo!!
Je suis contente que ça se soit bien passée^^ C'est encourageant de lire que des c o se passent bien^^
Tout ça me donne du courage pour faire le mien à un ami trés proche pendant l'été (enfin,c'est pas encore pour tout de suite, il faut que j'attende le "bon" moment).
Bonne chance pour la suite :D
liatride

Message par liatride »

Merci à tous! Beh comme je la revois ajdui je lui parlerai de SON CO, mais c'est vrai que j'étais captivée par le mien et je voulais aller jusqu'au bout. J'ai suivi tous les conseils qui avaient été donnés dans d'autres topics de co (même si je poste pas bcp dans cette section, je lis qd mm de temps en temps), du genre d'expliquer que ça ne change rien, qu'on reste soi même, de proposer de parler plus en détails, etc.
Courage aux autres qui veulent faire des CO, faites comme moi, choisissez une personne que vous savez ouverte pour le premier, au moins vous n'aurez pas de deception, et ça ne risquera pas de vous décourager pour la suite!
Prochaine étape: *Becassine et Pimprenelle*, mais je ne sais pas quand!
melisse

Message par melisse »

C'est vrai tu as pas du tout réagi à son demi CO !

La pauvre elle a du se sentir frustrée :D
liatride

Message par liatride »

melisse a écrit :C'est vrai tu as pas du tout réagi à son demi CO !

La pauvre elle a du se sentir frustrée :D
Si si un peu quand même mais je ne vous ai pas mis la totalité de la conversation MSN, car c'est mon co que je poste, pas le sien :lol: . Et comme j'ai dit, je pense qu'on en parlera quand on doit se voir tout à l'heure...
melisse

Message par melisse »

Ah ouf c'est rassurant :)
je trouvais que tu avais été un peu sèche sur ce coup là :lol:

genre "m'en fous de toi, c'est MON CO là !!!!"
Zoéé

Message par Zoéé »

Félicitation pour ton premier vrai CO, celui qui compte le plus pour se lancer dans les autres.
cpamoiclautr a écrit :Courage aux autres qui veulent faire des CO, faites comme moi, choisissez une personne que vous savez ouverte pour le premier, au moins vous n'aurez pas de deception, et ça ne risquera pas de vous décourager pour la suite!
Comme tu le dis c'est bien de commencer par une personne sure. Moi j'ai commencé par mon meilleur pot et ça s'est super bien passé, ce qui m'a redonné confiance.

Sinon courrage pour ta prochaine étape avec *Becassine et Pimprenelle*. Mais si j'ai bien lu, elles n'ont pas réagit lorsque ton amie a dit qu'elle aimait les trans...donc elle semble ouverte non?
liatride

Message par liatride »

Zoéé a écrit :Félicitation pour ton premier vrai CO, celui qui compte le plus pour se lancer dans les autres.
cpamoiclautr a écrit :Courage aux autres qui veulent faire des CO, faites comme moi, choisissez une personne que vous savez ouverte pour le premier, au moins vous n'aurez pas de deception, et ça ne risquera pas de vous décourager pour la suite!
Comme tu le dis c'est bien de commencer par une personne sure. Moi j'ai commencé par mon meilleur pot et ça s'est super bien passé, ce qui m'a redonné confiance.

Sinon courrage pour ta prochaine étape avec *Becassine et Pimprenelle*. Mais si j'ai bien lu, elles n'ont pas réagit lorsque ton amie a dit qu'elle aimait les trans...donc elle semble ouverte non?
Elles sont ouverte sur notre pote qu'on pense gay, et je ne suis pas sûre qu'elles avaient entendu l'histoire sur la transexualité car elles étaient à l'avant et moi et la fille à qui j'ai fait mon co à l'arrière. J'attendrai le bon moment pour leur faire le co, en espérant que ça se passe bien... Au moins je sais que celle à qui j'ai fait mon co hier, on restera amies, et elle pourra me soutenir si *Becassine et Pimprenelle* le prennent mal.
liatride

Message par liatride »

J'ai aussi fait mon co à Bécassine et Pimprenelle, et à toute la bande d'amis hétéros (l'avantage des grosses soirées) dans la nuit de Samedi à Dimanche. Il était temps!
bibou

Message par bibou »

félicitation a toi :D
Zoéé

Message par Zoéé »

Bravo et peut-importe le temps que tu as mis, l'essentiel est que tu l'ais fait quand tu t'es senties prete.
Répondre