Another gay movie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
liatride

Message par liatride »

[modéré par Fade Out : pas de piratage !]
Désolée, mais je pensais que le streaming (on voit la vidéo en direct sur internet), c'était légal... Me tappez pas!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Tiens y'a Graham Norton dedans !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon, j'avais oublié le principal : c'est un remake gay d'American Pie. Donc je suis allée le voir.

Un film plein de bon goût. Si vous aimez l'humour "rot, pet, caca", avec une petite touche de BDSM très rafinée (gode de la taille d'une patte de mammouth et scène scato inside), les cascades de foutres, les scènes de masturbation avec effets sonores spéciaux, les clichés à mort, ce film devrait vous plaire...
A la critique "La Noiraude n'a pas de second degré", j'aimerais pouvoir répondre "c'est juste que j'ai plus un humour MK2 qu'UGC"... Hélas ce film ne passe à Paris que dans une salle, le MK2 Beaubourg. Si vous voulez absolument le voir, je vous conseille la séance du matin : vous y gaspillerez toujours un peu moins d'argent...
Jérôme

Message par Jérôme »

J'ai déjà vu ce film.

C'est une parodie d'American Pie délirante, mais sans prétention, parfois très drôle, parfois d'un goût douteux. Personellement, j'ai souvent ri, alors que je ne suis pas un amateur du genre 8)
Répondre