Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
Et pour l'ouragan Katrina, c'était à cause de qui ? des transexuels ?
et dire qu'on est en 2008
Canary-Bay a écrit :Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
et dire qu'on est en 2008
Canary-Bay a écrit :Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
nan sérieux, au delà de l'envie de rigoler qu'on a en lisant ces absurdités, ces ggens là m'inspirent plus une grande pitié qu'autre chose... en 2008, franchement... certains en sont restés à l'époque des cavernes
décidément si ya bien une chose qui n'a pas de limite, ca doit être la bêtise humaine
certains en sont restés à l'époque des cavernes
Même pas xD à l'époque des cavernes ils ne s'occupaient même pas de savoir si Monsieur Dupond couchait avec untel ou untel
L'homosexualité existe probablement depuis l'aube de l'humanité, l'homophobie depuis un peu plus de deux millénaires (si je me trompe pas ^^)
Alors là!! Même moi,qui, pour l'instant, ne supporte pas du tout les propos homophobes (ça me met vraiment hors de moi), je dois avouer que c'est tellement ridicule que ça me ferait presque rire si il n'y avait pas tant de haine (et probablement de souffrance) derrière...
décidément si ya bien une chose qui n'a pas de limite, ca doit être la bêtise humaine
certains en sont restés à l'époque des cavernes
Même pas xD à l'époque des cavernes ils ne s'occupaient même pas de savoir si Monsieur Dupond couchait avec untel ou untel
L'homosexualité existe probablement depuis l'aube de l'humanité, l'homophobie depuis un peu plus de deux millénaires (si je me trompe pas ^^)
Brutaldeath a écrit :Voilà, c'est de votre faute ( moi je n'ai pas encore "agité mes parties génitales là où je n'ai pas le droit", je suis donc pur ).
Bande d'enfoirés, vous déclenchez des cataclysmes avec vos pratiques contre-nature... le Tsunami d'il y a quelques années vous a pas suffit? Vous voulez détruire la Terre hein?
Et bien voilà ! Moi j'ai une autre théorie... toutes ces catastrophes ont lieu parce tu n'as justement pas encore daigné aider tes semblables à "agiter leurs parties génitales partout"... faux frère .